mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance moto Ufolep
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
Jacky
Bonjour,
Le Moto Club des Sables et Compéquad organisent une endurance Ufolep à Saint-Symphorien-de-Marmagne (71), le 15 Mars 2009 appelée Endurance Moto des Combes Grondées (EMCG).
Plusieurs catégories : 125, 250/450, Vétérans, Féminines et Educatifs sur un circuit adapté.
Des lots seront remis aux premiers scratch (comme vous pourrez le lire dans le règlement).
Si nous n’avons pas suffisamment de participant (+ de 75 équipages) et au vu des couts engagés (location du terrain, mise en état de la piste…), nous ne pourrons pas assurer la course et serions contraint d’annuler. La date limite d’inscription est fixée au 1ier Mars.
Le format est de 1 séance d’essai et 2x2 heures. 3x15 minutes pour les éducatifs avec une piste adaptée.
L’engagement sera sur le site www.ufolepbourgogne.org, sur demande à jacky.paveglio@free.fr et peut être sur le Crampons Pistons 2009.
Bonne réception.
Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sables.
Jacky
Bonjour,
L'engagement de l'Endurance Moto des Combes Grondées est téléchargeable sur le site Ufolep Bourgogne dans la rubrique Moto Cross. Sur demande à jacky.paveglio@free.fr et imprimable sur le site du Moto Club des Sables rubrique Engagements.
Jacky Pavéglio.
Jacky
Bonjour à tous,
Un rappel concernant la cloture des engagements pour l'endurance, celle ci est fixée à la fin du mois de Février, dépéchez vous de m'envoyer vos demandes.
Un blog a été créé pour le téléchargement des inscriptions, les photos de l'après ect: Blog de l'endurance, rubrique article.

J'ai fait un calcul rapide du cout à l'heure pour 1 pilote, dans le cas d'un Régional, c'est 11€ pour 1 heure de roulage. Pour l'endurance des Combes, le cout s'élève à 13€ de l'heure de roulage avec les transpondeurs. Au vu de cela, je pense que le tarif d'engagement reste abordable. D'autant plus que les lots pour les premiers au scratch sont sympas: 2 tenues Kenny, 2 léve moto, 2 tabourets d'atelier puis des lots.

Les 85 cc grandes roues sont admises à rouler pour l'endurance.

Une piste réservée aux éducatifs leurs pemettra de rouler en démonstration.

@ bientôt.
Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sables.
Jacky
Bonjour à tous,
Je suis au regret de vous annoncer que l’endurance moto Ufolep prévue le 15 Mars à Marmagne n’aura pas lieu. En effet pour organiser celle-ci nous devions compter sur 75 équipages afin de rentrer dans nos frais. Malheureusement, au 6 Mars, seulement 46 équipages ont envoyés leur engagement. Nous sommes donc contraint d’annuler cette épreuve. Je détruirais les chèques d’engagement ou je renverrais l’engagement et son chèque si l’équipage a fournit une enveloppe retour.
J’espère pouvoir vous donner rendez vous l’année prochaine à la même époque.

Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sables.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.