mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motodiffusion> prix, rapidité ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TchoMil
Salut a tous je voulais votre avis sur le site motodiffusion... niveau rapidité etc
et niveau prix vous en pensez quoi ?

Voila la commande que je pense effectué http://tchomil.free.fr/commande.php

le segment c'est de l'avance... comme les spies xthumbup.gif
Ben 62
salut, ba moi jamais eu de pb avec eux, je suis de béthune/ bruay dc la livraison ca va très vite je commande lundi je reçois mercredi .

concernant les prix c'est kif kif des articles st moins cher mais ils se rattrapent sur d'autres.
TchoMil
un site français, moins chere proposant les meme produits a me conseillé ?
old mx
je commande chez moto diffusion , bud ,et moto évasion les 3 sont trés sérieux livraison en 48 h il y a de bons prix et de bonnes affaires
hsdforever
Je commande sur offroad-diffusion.... rapide, disponible, choix intérréssant... ! je recommande !
lars
Citation (hsdforever @ 16 Jan 09 à 12:59 ) *
Je commande sur offroad-diffusion.... rapide, disponible, choix intérréssant... ! je recommande !

salut a tous, commander aux etats unis il parait que ca vaut le coup grace a l'euro et a la faiblesse du dollar qu'en pensez vous? quelqu'un a t il deja essyé ? merci
tomtomgo#62
déjà commander aux état unis.

sa vaut le coup , sur certain produit et suivant la commande que tu fait et faut rajouter les frais de douane.(est aux passage le dollars a remonter dernièrement)

sinon en Angleterre c'est pas mal aussi et y'a pas de frais de douane.


TchoMil
oui en angleterre j'ai deja essayé c'est impeccable ! par contre les etats unis pas encore essayé...
Ben freerider
Ah je savais pas que y'avait des sites Anglais, enfin j'en connaissais pas. vous avez des adresses fiables ?
Merci
Sinon je commande sur Blue-oil, plusieurs kit chaine et plaquettes de trés bonne qualité, a un prix convenble, 3as racing c'est bien aussi.
tomtomgo#62
En angleterre je commande sur www.dirtbikebitz.com, plusieur commande chez eux; rapide si produit en stock (ex: 3 jrs pour leattbrace.)

en plus pas de douane, juste frais de change de ta banque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.