mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : entrainement libre?
Mxteam > le club > La buvette
clemmmmmm
voila je ne vais pas tarder a rouller sur terrain et prendre une licence

le terrain pres de chez moi est le terrain de gasny (27) , qqun le connait il ?

sur le net , j'ai lu qu il etait ouvert tous les jours , mais j'ai l impression qu'il n'y a pas grd monde , il est donc possible de tourner sur le terrain si il n y a personne??

je trouve sa dangereux , on est deux a rouler (un ami et moi meme) , et aller sur un terrain ou nous sommes que deux sans personnes je trouve sa dangereux , j'ai du mal comprendre , quand un terrain est ouvert il y a forcément du monde du club?

bref eclairez moi svp , j espere avoir ete clair

xthumbup.gif
clemmmmmm
repondez svp , peu importe que si vous allez ou non a gasny

en general , quand vous allez sur un terrain il y a des gens du club (staff , infirmerie ... et je ne sais quoi d autre)
ou ils vous arrivent de rouler sur le terrain uniquement avec vos amis sans personne?

merci smile.gif
Ben 62
Salut oui en effet il m'est déjà arrivé de rouler qu'avec mon frère ou un pote sur un terrain.

L'essentiel c'est de ne pas être seul au cas ou il arrive une tuile.

Puis en ce moment y a pas foule qui roule ... Allé A +
clemmmmmm
ce que je vais dire est peut etre bete , mais pk je devrais prendre une licence si c est pour rouler sur un terrain ou ya personne?
le club doit y etre que le samedi matin je crois
donc si je roule en semaine je pairai une licence dans quel but?
jojobmx

La licence ne concerne pas d'entrainement en club (comme dans tout les autres sports presque) mais plutot un droit d'acces au terrain. Pour l'entretien + l'assurance
V@l
Si tu roule avec ton pote et vous avez un accident à deux ( je ne te le souhaite pas), tu as intérêt à avoir un licence car c'est elle qui t'assurera et prendra en charge les frais médicaux si il y en a.
A bientôt.
clemmmmmm
d'accord , merci pour vos reponses wink.gif

moi qui esperait aller tourner le samedi avec mon pote sur le terrain et etre avec du monde du club avec une bonne ambiance ... c 'est moin sympas de ne rouler que a deux sans personne sur le terrain et autour ...

qqun connaitrai un circuit sympas en region parisienne? (nord)
ou plus precisement aux alentours de vernon , andelys , pontoise... ?

merci

xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.