[/quote]Bonsoir,
Je ne suis pas certain du ton de ton message,
Je m'interesse particuliérement au CCM, jai rencontré au mois d'août dans le parc coureur de Canehan des mordus avec de superbes machines, j'ai bien entendu filmé cette CCM 78 proche de l'origine sans trop connaître le résultat enregistré (suis pas un pro), j'ai pris soin de me présenter au pilote accompagné de son épouse (il me semble qu'il y avait aussi un pilote HVA sous l'auvent, peut être membre mxteam) et demandé l'autorisation de poster une vidéo sur le net si le résultat le permettait, chose qui m'a été accordée.
Maintenant si ma démarche inititiale de faire plaisir au pilote en postant des vidéos et des photos (portant que le prénom) peut occassionner des discordes au sein de ce forum, faites le moi savoir et je cesserai
Bonne soirée
Michel
[/quote]
le pilote (un bien grand mot) HVA, ben ça devait etre moi !!!
car j'étais a coté de Martial dans le parc
Bon si tu arretes des filmer, t'es un lâche lol
tracasse y'a tjrs des gars pour foutre leur petit grain de sel et critiquer des choses qu'ils ne sont pas capable eux mêmes de faire
Nous (les pilotes) ont est content de croiser des gars comme toi qui s'interessent a notre passion.
PS: si tu veux me filmer, avec moi les images seront plus nettes car ça va moins vite lol