mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La CCM de Martial en action
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonjour, Un petit tour sur le circuit de Canehan en compagnie de Martial et sa 500 CCM modèle 78 je crois.

Le rapport arrachage du pneu arrière avec le peu de régime moteur est assez surprenant, ne trouvez vous pas, un couple de diesel blink.gif

Rien à gagner, l'intro de batterie c'est …...? album sorti avant 78 dry.gif

A bientôt


http://www.youtube.com/watch?v=pscuSWk06vY



huskypeug
Citation (ccm60 @ 15 Jan 09 à 11:58 ) *
Bonjour, Un petit tour sur le circuit de Canehan en compagnie de Martial et sa 500 CCM modèle 78 je crois.

Le rapport arrachage du pneu arrière avec le peu de régime moteur est assez surprenant, ne trouvez vous pas, un couple de diesel blink.gif

Rien à gagner, l'intro de batterie c'est …...? album sorti avant 78 dry.gif

A bientôt


http://www.youtube.com/watch?v=pscuSWk06vY


Je ne comprends pas,il faut que tu m'expliques!!!Tu ne connais pas le nom du pilote en CCM,et tu nous sors une vidéo de ce pilote lors de sa manche,en le nommant dans le titre de ta vidéo???Donc tu filmes "n'importe qui",tu demandes des renseignements sur ce pilote,et tu balances ton reportage après.Effectivement,la prochaine fois,prends des notes sur place,choisis tes pilotes en connaissance de cause,et fais nous un super reportage.Tu peux,par exemple,suivre la saison de Martial,et nous pondre un super truc.Cordialement.
mxteam
Dire que j'ai plus de son sur mon PC!! dry.gif dommage... mais j'ai quand même l'impression d'avoir le bruit et les vibrations!! rolleyes.gif
hurricane
Citation (huskypeug @ 15 Jan 09 à 13:17 ) *
Citation (ccm60 @ 15 Jan 09 à 11:58 ) *
Bonjour, Un petit tour sur le circuit de Canehan en compagnie de Martial et sa 500 CCM modèle 78 je crois.

Le rapport arrachage du pneu arrière avec le peu de régime moteur est assez surprenant, ne trouvez vous pas, un couple de diesel blink.gif

Rien à gagner, l'intro de batterie c'est …...? album sorti avant 78 dry.gif

A bientôt


http://www.youtube.com/watch?v=pscuSWk06vY


Je ne comprends pas,il faut que tu m'expliques!!!Tu ne connais pas le nom du pilote en CCM,et tu nous sors une vidéo de ce pilote lors de sa manche,en le nommant dans le titre de ta vidéo???Donc tu filmes "n'importe qui",tu demandes des renseignements sur ce pilote,et tu balances ton reportage après.Effectivement,la prochaine fois,prends des notes sur place,choisis tes pilotes en connaissance de cause,et fais nous un super reportage.Tu peux,par exemple,suivre la saison de Martial,et nous pondre un super truc.Cordialement.


Eh l'ami il faut rester cool et cordial (surtout quand on est nouveau...). On a un passionné qui nous fait partager ses images, encourageons le au lieu de faire des commentaires désobligeants...
ccm60
Citation (huskypeug @ 15 Jan 09 à 13:17 ) *
Citation (ccm60 @ 15 Jan 09 à 11:58 ) *
Bonjour, Un petit tour sur le circuit de Canehan en compagnie de Martial et sa 500 CCM modèle 78 je crois.

Le rapport arrachage du pneu arrière avec le peu de régime moteur est assez surprenant, ne trouvez vous pas, un couple de diesel blink.gif

Rien à gagner, l'intro de batterie c'est …...? album sorti avant 78 dry.gif

A bientôt


http://www.youtube.com/watch?v=pscuSWk06vY


Je ne comprends pas,il faut que tu m'expliques!!!Tu ne connais pas le nom du pilote en CCM,et tu nous sors une vidéo de ce pilote lors de sa manche,en le nommant dans le titre de ta vidéo???Donc tu filmes "n'importe qui",tu demandes des renseignements sur ce pilote,et tu balances ton reportage après.Effectivement,la prochaine fois,prends des notes sur place,choisis tes pilotes en connaissance de cause,et fais nous un super reportage.Tu peux,par exemple,suivre la saison de Martial,et nous pondre un super truc.Cordialement.
Bonsoir,
Je ne suis pas certain du ton de ton message, huh.gif
Je m'interesse particuliérement au CCM, jai rencontré au mois d'août dans le parc coureur de Canehan des mordus avec de superbes machines, j'ai bien entendu filmé cette CCM 78 proche de l'origine sans trop connaître le résultat enregistré (suis pas un pro), j'ai pris soin de me présenter au pilote accompagné de son épouse (il me semble qu'il y avait aussi un pilote HVA sous l'auvent, peut être membre mxteam) et demandé l'autorisation de poster une vidéo sur le net si le résultat le permettait, chose qui m'a été accordée.
Maintenant si ma démarche inititiale de faire plaisir au pilote en postant des vidéos et des photos (portant que le prénom) peut occassionner des discordes au sein de ce forum, faites le moi savoir et je cesserai
Bonne soirée
Michel
ccm60
Citation (mxteam @ 15 Jan 09 à 17:42 ) *
Dire que j'ai plus de son sur mon PC!! dry.gif dommage... mais j'ai quand même l'impression d'avoir le bruit et les vibrations!! rolleyes.gif


Bonsoir Jean Jacques,
Il faut impérativement réparer. J'ai prévu prochainement une vidéo de démarrage d'un 500 CCM 78 (la moto de mes 20 ans) qui pourrait restituer fidélement ces bonnes vibrations biggrin.gif
mxteam
En effet faut que je fasse le nécessaire d'ici là!!!!

Citation
...faites le moi savoir et je cesserai

Manquerait plus que ça..!! xwhistling.gif et vive les CCM en action!
wink.gif
huskypeug
Citation (hurricane @ 15 Jan 09 à 18:55 ) *
Citation (huskypeug @ 15 Jan 09 à 13:17 ) *
Citation (ccm60 @ 15 Jan 09 à 11:58 ) *
Bonjour, Un petit tour sur le circuit de Canehan en compagnie de Martial et sa 500 CCM modèle 78 je crois.

Le rapport arrachage du pneu arrière avec le peu de régime moteur est assez surprenant, ne trouvez vous pas, un couple de diesel blink.gif

Rien à gagner, l'intro de batterie c'est …...? album sorti avant 78 dry.gif

A bientôt


http://www.youtube.com/watch?v=pscuSWk06vY


Je ne comprends pas,il faut que tu m'expliques!!!Tu ne connais pas le nom du pilote en CCM,et tu nous sors une vidéo de ce pilote lors de sa manche,en le nommant dans le titre de ta vidéo???Donc tu filmes "n'importe qui",tu demandes des renseignements sur ce pilote,et tu balances ton reportage après.Effectivement,la prochaine fois,prends des notes sur place,choisis tes pilotes en connaissance de cause,et fais nous un super reportage.Tu peux,par exemple,suivre la saison de Martial,et nous pondre un super truc.Cordialement.


Eh l'ami il faut rester cool et cordial (surtout quand on est nouveau...). On a un passionné qui nous fait partager ses images, encourageons le au lieu de faire des commentaires désobligeants...


Bonsoir,je suis cool et cordial.Je n'ai pas l'impression d'avoir agressé notre ami.Nouveau dans ma participation aux différents sujets,mais je suis le forum depuis un moment.Je l'encourage effectivement à continuer,et comme je lui propose,pourquoi ne pas suivre Martial sur la saison.Si mes commentaires vous ont parus désobligeants:mille excuses;cela n'était pas dans mes intentions.Cordialement.
huskysportsweden
[/quote]Bonsoir,
Je ne suis pas certain du ton de ton message, huh.gif
Je m'interesse particuliérement au CCM, jai rencontré au mois d'août dans le parc coureur de Canehan des mordus avec de superbes machines, j'ai bien entendu filmé cette CCM 78 proche de l'origine sans trop connaître le résultat enregistré (suis pas un pro), j'ai pris soin de me présenter au pilote accompagné de son épouse (il me semble qu'il y avait aussi un pilote HVA sous l'auvent, peut être membre mxteam) et demandé l'autorisation de poster une vidéo sur le net si le résultat le permettait, chose qui m'a été accordée.
Maintenant si ma démarche inititiale de faire plaisir au pilote en postant des vidéos et des photos (portant que le prénom) peut occassionner des discordes au sein de ce forum, faites le moi savoir et je cesserai
Bonne soirée
Michel
[/quote]

le pilote (un bien grand mot) HVA, ben ça devait etre moi !!!
car j'étais a coté de Martial dans le parc
Bon si tu arretes des filmer, t'es un lâche lol
tracasse y'a tjrs des gars pour foutre leur petit grain de sel et critiquer des choses qu'ils ne sont pas capable eux mêmes de faire
Nous (les pilotes) ont est content de croiser des gars comme toi qui s'interessent a notre passion.

PS: si tu veux me filmer, avec moi les images seront plus nettes car ça va moins vite lol


huskypeug
Bonjour,pour arrêter là la polémique,voici des photos de CCM,dans le parc de Canehan.Francis reconnaitra sa machine.Je suis aussi un admirateur des CCM.
Cordialement.
huskypeug
encore
huskypeug
suite
huskypeug
suite
huskypeug
suite
huskypeug
suite
huskypeug
suite
huskypeug
Allez,sans rancune,et à un de ces jours sur les circuits CCM60.Cordialement.
ccm60
Citation (huskypeug @ 17 Jan 09 à 06:40 ) *
Allez,sans rancune,et à un de ces jours sur les circuits CCM60.Cordialement.

Bonjour huskypeug,

Je suis tout à fait d'accord pour clore cet échange totalement inhabituel sur ce forum, et passer à du constructif comme tu la fais avec ton post de photos spécial freine à gauche (ce qui n'est pas le cas sur la moto de martial). Je n'avais d'ailleurs pas pris le temps de photographier sa machine.

Si tu as d'autres documents concernant les CCM, cela m'intéresse.

A bientôt wink.gif

Michel

huskysportsweden
detail (y'en a dans la tête du breton !!!)
huskysportsweden
l'autre côté
ccm60
Citation (huskysportsweden @ 18 Jan 09 à 11:24 ) *
l'autre côté

Bonjour huskysportsweden,
Merci pour ces clichés très explicites sur la manipulation ingénieuse et très soignée concernant l'inversement des commandes au pied xthumbup.gif .
Je ne savais pas que les gars en husky pouvait éprouver de l'amour pour les anciennes anglaises tongue.gif .
Tu as d'autres documents ?
A bientôt wink.gif
huskysportsweden
non,
pour etre honnete (bien que je n'ai rien contre les vieilles anglaises)
j'avais fait ces photos pour lui piquer l'idée
car sur les vieilles husky 4 vitesses, le selecteur est aussi "à l'anglaise" et perso j'avais fait un systeme par dessous le moteur
puis Martial est devenu un pote au file du temps
ccm60
Citation (huskysportsweden @ 21 Jan 09 à 17:36 ) *
non,
pour etre honnete (bien que je n'ai rien contre les vieilles anglaises)
j'avais fait ces photos pour lui piquer l'idée
car sur les vieilles husky 4 vitesses, le selecteur est aussi "à l'anglaise" et perso j'avais fait un systeme par dessous le moteur
puis Martial est devenu un pote au file du temps

Bonsoir,
J'ai vu à Harchies une CZ transformée, je pensais que seul les motos anglaises avaient le frein à gauche, erreur rolleyes.gif
ccm60
Citation (ccm60 @ 21 Jan 09 à 20:38 ) *
Citation (huskysportsweden @ 21 Jan 09 à 17:36 ) *
non,
pour etre honnete (bien que je n'ai rien contre les vieilles anglaises)
j'avais fait ces photos pour lui piquer l'idée
car sur les vieilles husky 4 vitesses, le selecteur est aussi "à l'anglaise" et perso j'avais fait un systeme par dessous le moteur
puis Martial est devenu un pote au file du temps

Bonsoir,
J'ai vu à Harchies une CZ transformée, je pensais que seul les motos anglaises avaient le frein à gauche, erreur rolleyes.gif
yamaha 465
Salut ccm 60,
super ta vidéo xthumbup.gif xthumbup.gif
@+ sur les terrain
le pote d' huskysportsweden..........
ccm60
Citation (yamaha 465 @ 22 Jan 09 à 21:34 ) *
Salut ccm 60,
super ta vidéo xthumbup.gif xthumbup.gif
@+ sur les terrain
le pote d' huskysportsweden..........

Bonsoir Yam 465,
Merci et au plaisir de te saluer sur une course prochainement smile.gif
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.