c'est ça, je l'ai déjà dis, il faut faire un virage sur l'appel (enfin pour ma technique des années 80's/90's) et la moto se couche toute seule et il y a juste à remettre le guidon droit dans le sens de la piste pour que ça revienne tout seul.
Je n'ai rien vu sur la vidéo, j'ai essayer de voir si c'était la KTM ou le KX qui faisait des whip's mais je dois dire que déjà le terrain m'a l'air bien cool.
Sinon il faut rouler plus vite, j'entend par là d'être plus dynamique sur la moto

ensuite tout est question d'impulsion ect dans les sauts (car j'ai vu que sur certains vous êtes un peu courts) mais bon il faut bien commencer un jour

Sinon essayes de commencer à faire des whip sur les tables (celles que tu passes entières, pas celles ou tu retombe à plat dessus) car c'est sur ce genre d'appel qu'il est plus facile à apprendre et à executer cette figure, sur le double en descente l'appel est à plat (apparement) donc pas très faisable et au pire quand pas encore la technique, peut ètre dangeureux.
Voilà chef, espérant t'avoir un peu plus aiguiller dans ta recherche du Whip perdu

en gros c'est presque la même technique qu'un amorti , la hauteur en moins pour l'amorti.