mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : urgent! demande d'aide avant achat 250 wrf monté en cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
backflip71
Bonjour, je possede une 450 yzf et désire passez en 250 4tps.
Une personne veut bien m'echanger sa moto, une 250 wrf.
Celle ci a eu le démarreur enlevé, l'ensemble pour le compteur, plastiques enduro changés, tout ca pour la mettre en cross.
Je voudrais avoir vos avis, est ce une moto qui pouurait convenir pour faire du cross, y a t'il beaucoup de differences entre wrf et yzf, et est t'il possible a votre avis de remettre le faisceau electrique pour remettre le démarreur?
Je demande d'autres avis car on me dit que l'angle de chasse est different, la boite est differente, jante de 18 au lieu de 19, moteur moins solide,plus de 18 kg d'écart...
A oui j'ai oublié, comme c'est une enduro elle doit etre immatriculée. Et le vendeur m'a dit que l'ancien proprio av ait vendu la carte grise de son coté car les machines de cross n'ont plus les cartes grises et homologations, homologuées jusqu'en 1995, et certains les rachetent pour des homologations recentes apres 95 car n'existent plus.
Est ce que cela pourrait etre vrai?

En vous remerciant, car pas trop d'infos et pas envis de me faire arnaquer.
TAZZ 21
Ca pue l'arnaque dry.gif ...un proprio d'une enduro qui vends sa carte grise à côté mais qui vends son 250wrf sans sa carte grise...j'ai jamais vu ça!!!!! pour moi "ATTENTION MAGOUILLE" mad.gif .... fait gaffe! connait tu la plaque d'immatriculation ? si oui file là moi par MP et je te dirai si elle est volée ou si il y a magouille!!!! de plus le250yzf n'a rien dans le cornet ou du moins ne va pas pour le cross....
generallee89
je trouve l histoire trop louche envoi le balader et evite toi les souci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.