mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEMANDE PRE-INSCRIPTION CHALLENGE 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
salut à tous! je reprends la réponse que j'ai mis dans un autre sujet rolleyes.gif ......
Donc messieurs les pilotes à vos stylos et ne soyez pas en retard!!!!! il risque d'y avoir une petite modif concernant l'adressage d'un chèque pour 1 club mais je vous tiendrai au courant! comme je l'ai dit les demandes de n° sont ouvertes!
Par contre , je ne prendrai que les demandes qui m'arrive sur internet ....à mon adresse perso (alain.cartaux@wanadoo.fr) ! Je vous demande donc de ne pas les envoyer sur mon adresse du forum (pour cause d'archivage). Pour ce qui est des demandes par courrier, je les prendrai en compte que si il y a une enveloppe réponse affranchie au nom du pilote!

Une fois de plus merci TOTO pour m'avoir aidé à mettre le bulletin en ligne!

sportivement
alain cartaux

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16...IPTION20091.doc
TAZZ 21
petit rajout:
les demandes devront comporter au moins 3 n° differents au cas ou il soit deja pris! en fait cf'est comme l'année derniere...

Sur les demandes internet, dans votre demande , remplissez la case SUJET car si je ne vois pas ça , ...et bien, j'ouvre pas à cause des virus!!!

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.