mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou roulez se week end
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mx-jerome
est ce que quelqu'un c'est ou on peut roulez se week end ?
merci
jerome xthumbup.gif
mogmog
Moi si je trouve au second pilote je vais surment a Batherney un terrain top en sable vers Valence Dimanche^^
mx-jerome
pourquoi cherche tu un deuxieme pilote ? dry.gif
Gabe
J'ai un copain qui veux aller a villy (89) mais il parait que les licenciés ufolep ne sont pas accepté.
Est ce que l'on peut nous éclairer car du moment que l'on est une licence, on peut rouler sur tous type de terrains homologué jusqu'a preuve du contraire, a moins qu'on l'ai mal renseigné.
chablisman
MC Villy : Mr.Poitou 03 86 98 03 52
baboonmx
Et le samedi les éducatifs ils peuvent rouler à VILLY? Sinon où on peut les faire rouler demain dans l'yonne?

Pour le N° de tél, il me semble que Mr POITOU ne s'occupe plus du terrain à confirmer.
monkouill89
Citation (chablisman @ 16 Jan 09 à 16:57 ) *
MC Villy : Mr.Poitou 03 86 98 03 52


Chablisman...t'es bourré ?!?
Mr POITOUT ne s'occupe plus du MC VILLY, ca commence pourtant à se savoir, surtout que tu m'as appelé il y 15 jours à peine !
Sans rancune !

06.72.95.27.62

Le Président du MC Villy
#21#
bonsoir,
peut on rouler a villy dimanche avec la licence ffm 2008, car je n'ai pas encore la 2009.
merci.
chablisman
J'ai pas osé donner ton portable xblushing.gif

Ps : t'as pas de platre ? xwhistling.gif laugh.gif
generallee89
eh gabe si tu va a villy vas y doucement quand meme a la reprise faudrait po te casser une cheville xwhistling.gif xblushing.gif
baboonmx
Citation (monkouill89 @ 16 Jan 09 à 20:07 ) *
Citation (chablisman @ 16 Jan 09 à 16:57 ) *
MC Villy : Mr.Poitou 03 86 98 03 52


Chablisman...t'es bourré ?!?
Mr POITOUT ne s'occupe plus du MC VILLY, ca commence pourtant à se savoir, surtout que tu m'as appelé il y 15 jours à peine !
Sans rancune !

06.72.95.27.62

Le Président du MC Villy



Et pour les éducatifs ils peuvent rouler le samedi après-midi
mx-jerome
peut on rouler a villy avec la license ufolep 2008 ? dry.gif
merci
adri89
perceneige est il ouvert cet apres midi?

broukmout
salut à tous
est ce que le terrain du mc télégraphe est ouvert cet après midi ?
ou si quelq un avait les coordonées du responsable je n arrive pas à accéder sur leur site
merci
Mangone
Citation (broukmout @ 17 Jan 09 à 12:13 ) *
salut à tous
est ce que le terrain du mc télégraphe est ouvert cet après midi ?
ou si quelq un avait les coordonées du responsable je n arrive pas à accéder sur leur site
merci


Salut je croi pa qui soi ouvert cette apres midi, demain c sur par contre.
Mr magoo
salut tous. mornalement à villy on roule avec la licence ffm( voir post ile de france) à moins d'avoir un passe droit xwhistling.gif
A+ et bon ride wink.gif
monkouill89
Citation (Mr magoo @ 17 Jan 09 à 14:48 ) *
salut tous. mornalement à villy on roule avec la licence ffm( voir post ile de france) à moins d'avoir un passe droit xwhistling.gif
A+ et bon ride wink.gif


Je ne prends pas du tout ce post comme un reproche ( passe droit )..., mais si ca peut faire éviter des kilomètres à certains, t'as raison de préciser !
Et comme pas mal de bénévoles, je commence à être un peu "à vif", je donne juste quelques détails aux pilotes et autres qui ne me connaîtraient pas encore:
- plein le cul des gros cons qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont filé 10 € en début d'après-midi... donc effectivement, on va commencer par éviter d'accepter les gros cons !
- plein le cul du gros con qui se planque essayant d'economiser 10 €... celui en fait qu'a pas compris que sans ces bénéfices, un club disparait et finit les courses...
- j'allais oublier le gros cons qui se prend pour le champion de sa rue côté impair, qui maîtrise que dal, qui finit chiffon...pompiers, gendarmes,..., dimanche gâché pour tous les autres pilotes, qui eu n'avaient rien demandé !
- ...
Pour vous en citer encore beaucoup, mais je pense que vous connaissez ces situations et ces histoires comme moi, rien de nouveau dans ce que je raconte; juste envie de dire à "ce gros con", que si tu continue à nous emm... ,la solution elle va êtes vite trouvée : t'iras rouler sur le parking de Cora ! Y aura plus de bénévoles dans les club, parce que plus de club non plus, plus personne pour se faire chier à organiser des trucs pour le plaisir de tous, mais qui au final sera remercié à coup de critiques !
Bien le bonjour chez vous !

Sportivement

Monkouill 89 et toute son équipe !!!!
Mr magoo
salut monkouill89.
dit donc j'espere que ce n'est pas mon post qui ta remonté comme ça mais il ni avait aucunne mauvais intention dans mes écrits( passe droit...). c'est votre terrain et vous y faites rouler qui vous voulez. maintenent je suis entierement d'accord avec toi ou je devrait dire avec vous(toi et ton équipe) les gros cons non rien à faire sur des terrains de cross .
A+ et donne suite dans vos activités moto wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.