mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rouler dans les vosges
Mxteam > le club > La buvette
chimelrider
Salut les zouzous.

Comment ça va depuis le temps.

J'ai eu Vdub au tel et ça m'a donné envie de venir faire une pige ici.

En plus, j'ai monté la KTM dans les vosges, jeme suis fait chier à aménager ma cave et et et.....
je roule pas beaucoup. Surtout par manque de temps et aussi par manque de collègues.

Ce post donc pour savoir s'il y a des gens qui roulent autour d'épinal en enduro.

Donc s'il y a des motards sympa et bons vivant dans le coin, je suis partant pour mettre un peu de gaz ensemble.

Dès ce we même sur le sol à peine dégelé. xthumbup.gif

Laissez moi un Mp ou un mail.

Tcho et merci à ceux qui répondent
chimelrider
y'a pas un enduriste vosgien sur ce site???

J'ai du mal à le croire.... blink.gif

Je mords pas vous savez. Demandez à Chab ! lol xwhistling.gif
old mx
salut ma vieille il n'y a as beaucoup de vosgiens sur le forum mais sur l'alsace il y en a
chimelrider
QUOTE (old mx @ 16 Jan 09 à 13:08 ) *
salut ma vieille il n'y a as beaucoup de vosgiens sur le forum mais sur l'alsace il y en a


Salut l'ami. ça fait un paquet de temps que je t'ai pas vu dis dont. T'as du changer ... laugh.gif

Bah disons que je sais pas où roulent les enduristes alsaciens parce que dans cette région, c'est interdit partout.

Va falloir que je demande des autocollants à JJ pour faire dela pub dans le coin.
JP 88
salut je suis des vosges, du tholy exactement mais je roule en cross et chez moi y a encore plein de neige je suis en standbye pour l instant;
chimelrider
QUOTE (JP 88 @ 18 Jan 09 à 01:43 ) *
salut je suis des vosges, du tholy exactement mais je roule en cross et chez moi y a encore plein de neige je suis en standbye pour l instant;


Bah je suis allé rouler ce we autour d'épinal et jusqu'à remiremont. Y'avait un peu de eige et de verglas mais c'étais cool.

Pour le cross, j'aimes bien mais je n'ai pas repris de licence cette année.

File moi ton num par MP et si tu reroules on voit si on peut se croiser ... xthumbup.gif
chimelrider
up up up

Un seul motard vosgien.

incroyable..
chimelrider
Comme dis un collègue.

Il doit faire trop froid pour tourner dans les vosges. lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.