mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : clapets cr250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pierrick
salut, voila depuis que j'ai ma cr, je bouffe des clapets à mort, clapets d'origine en carbone ils cassent sur les coins, j'ai mis un vforce il a meme pas fait un mois clapets du dessus éclaté sur le haut, je mets des clapets tout simple en nylon et pareil après 2 sorties ils commencent deja à ce cassés sur les coins, la je bloque je sais plus quoi faire je vois pas de ou ça pourrai venir, je roule avec du sp98 et comme je fais pas de course je peut le dire 50% d'avgas dans le sable mais ça viens pas de la ,peut etre le sp , si quelqu'un peut aider si il à deja eu le meme prob , je me suis renseigner un peu partout certain disent sp d'autres c'est l'avgas ou alors ils savent pas non plus .
pierrick
je précise entretien minucieux, carbu nettoyer après chaque sortie, j'avale pas de sable (façon dans la terre c'est pareil, je bouffe les clapets autant) , filtre à air fait dans les régles à chaque fois, on diai bientot que les clapets viennent claqués un gros quand ils se ferment et se brise
Maxx
ils cassent comment ?
si tu as diverses photos pour voir wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.