mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : anaheim 01
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
garsmaille
salut amis pilotes et fans
Je viens de faire un sejour de 3 semaines en californie.
Super voyage
J'ai vu beucoup de tres beaux circuits avec de tres bons pilotes .
La france a pleins de choses a apprendre des americains(niveau circuits entrainements).
Super circuits bien entretenus avec un minimun de materiels et des pistes qui changent toutes les 3 semaines.toujours pleins de monde qui roulent la semaine de jour comme de nuit.
Par contre au niveau des courses sx c' est moyen.je suis allé voir anaheim 1,d 'une part le prix du parking pour un camping- car est de 150$ pour une apres midi, les pits sont payant, de plus les horaires sont de 13h30 a 18h30 et ils te mettent dehors de force.
belles pistes et des entrainements et des manches qui s\'enchainent.le hic c\'est qu il ny a pas de show(comme bercy)pas de presentation et surtout pas d\'ambiance. le cameram fait des signes pour que les spectateurs face du bruit et bougent quand il filme,sinon rien . Pas le temps de voir le podium les stadiers te virent du stade.La bonne chose c\'est qu\'ont a fait le mur , ont a pu prendre des photos avec les pilotes et discuter avec le team france qui a bien roule. Sinon les courses, belles finales a part la chute de villopoto au depart et juste apres de stewarts et reed.Beaucoup d\'apparence et du m\'as tu vu comme les us en general. En bref, decu par l\'organisation americaine,ils ont beaucoup de choses a apprendre de l'europe au niveau ambiance et show.
ps: jai des photos et des videos(garsmaille@free.fr)
mxteam
Salut,

N'hésite pas à mettre quelques une de tes photos dans le sujet! (si elle font moins de 300Ko!)
Je viens aussi d'activer la galerie photos, éventuellement tu peux les mettre dans un album... histoire de montrer les couleurs californiennes! rolleyes.gif

Ahhh naheim, j'y étais aussi... mais c'était il y a 10 ans!!!!! happy.gif cry.gif
Mais même avec moins d''ambiance ça reste de sacrés souvenirs!!
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.