mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sarrians info
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
romain64mx
bonjour j'ai lut sur un autre forum que la piste de sarrians avait etait refaite je ni suis jamais aller j'aimeré avoir des nifo j'ai vue de video sur le net mais sa ne me parait pas terible dry.gif

a ce qui a de marqué le moto club aurait acheté un bull et aurait donc en toute logique refait le tracé

si vous avez deja roulé laba des infos please?????
j'ai besoin de savoir si je vais possé mais roues la ba se week ou pas xwhistling.gif
Maxx
Tiens, un que je ne connais pas, donc info pour moi aussi wink.gif
romain64mx
aparement le club vient de prendre un bul et il viene logiquement de refaire la piste car perso
le peut que j'ai vue ma pas tros epaté j'ai vue 2video sur you tube blink.gif sa me parait pas
etre un gros spot
et aparement c'est dans un endroit assé caillouteu fin si vous avez des infos je prend
pedro1384
Citation (romain64mx @ 14 Jan 09 à 16:18 ) *
aparement le club vient de prendre un bul et il viene logiquement de refaire la piste car perso
le peut que j'ai vue ma pas tros epaté j'ai vue 2video sur you tube blink.gif sa me parait pas
etre un gros spot
et aparement c'est dans un endroit assé caillouteu fin si vous avez des infos je prend

moi jy est rouler une fois le tracer est pas mal mais la texture du terrain est a ch... , c'est plain de cailloux puis quand j'y etai le terrain etait inonder de partout donc je me suis pas trop eclater, et pour le bul j'en avait vu un deja las bas garer mais apres je sais pas trop, voila tous ce que je peut vous dire.
romain64mx
merci pedro pour ton avis et sinon tu trouve coment le terain san parler de texture??? niveau tracé jump le tracé on mais combien pour faire un tour il est cour ???
sa te tenteré pedor dimanche di aller
pedro1384
Citation (romain64mx @ 14 Jan 09 à 20:02 ) *
merci pedro pour ton avis et sinon tu trouve coment le terain san parler de texture??? niveau tracé jump le tracé on mais combien pour faire un tour il est cour ???
sa te tenteré pedor dimanche di aller

ben ci tes partant pourquoi, pas le tracer peut pas dire je tes dis il etai innonder donc je rouler que sur la moitier du tracer donc a voir le reste plus serrieusement. xwhistling.gif laugh.gif ci tu veux y rouler tien moi au coiurant avan demain soir, @ plus.
romain64mx
si certain y sont aller aujordui coment c'etais verdict please
pedro1384
Citation (romain64mx @ 18 Jan 09 à 11:46 ) *
si certain y sont aller aujordui coment c'etais verdict please

moi suis aller a st nazaire me suis regaler mais je suis pas rester longtemps.
romain64mx
o pedro ji suis aller a st nazaire y 'avais pas enormément de monde mais bon y avais le petit perolari IMSTP6.gif c'etait beau a voir dit tu est resté jusqua quelle heure???
car je croi avoir vue une remorque avec 2honda partir vers 4h sur une remorque????
moi j'ai trouvé le terain defoncé mais bon la terre me paraissé vraiment au top domage que je soi pas venu dry.gif
pedro1384
Citation (romain64mx @ 19 Jan 09 à 07:58 ) *
o pedro ji suis aller a st nazaire y 'avais pas enormément de monde mais bon y avais le petit perolari IMSTP6.gif c'etait beau a voir dit tu est resté jusqua quelle heure???
car je croi avoir vue une remorque avec 2honda partir vers 4h sur une remorque????
moi j'ai trouvé le terain defoncé mais bon la terre me paraissé vraiment au top domage que je soi pas venu dry.gif

c'est un petit jeune en 80 yz ? et sinon c'est pas moi je n'est pas de remorque je suis partit vers 3h00 je me suis regaler mais un peut defoncer a des passages.
romain64mx
oui lol c'etais le petit avec le 85yz bon y'avait 385yz mais bon tu voi la diference meme si un autre marché tres bien aussi lui (corentin perolari) fait 3eme du minivert cette année j'ai fiat des stages avec quand il etait en 65 blink.gif avec le prof qui les encadré (kristi maluski)
oui j'ai vue que la piste avait vraiment prit tres tres chere de toute maniere c'esst ce que je dit la piste est superbe le truk c'est que il faut venir rouler le jour meme ou il la refon sinon tu voi la c'est deja fini les rocher qui sont dessou ressorte dry.gif c'etais deja mort il peuve le refaire mad.gif

mais la je tien a souligné que il y avait un temps magnifique dimanche
ecoute pedro la prochaine fois que je sais que la piste est refaite je te dit rapidement et on se fait sa rapidement xthumbup.gif
pedro1384
Citation (romain64mx @ 19 Jan 09 à 19:34 ) *
oui lol c'etais le petit avec le 85yz bon y'avait 385yz mais bon tu voi la diference meme si un autre marché tres bien aussi lui (corentin perolari) fait 3eme du minivert cette année j'ai fiat des stages avec quand il etait en 65 blink.gif avec le prof qui les encadré (kristi maluski)
oui j'ai vue que la piste avait vraiment prit tres tres chere de toute maniere c'esst ce que je dit la piste est superbe le truk c'est que il faut venir rouler le jour meme ou il la refon sinon tu voi la c'est deja fini les rocher qui sont dessou ressorte dry.gif c'etais deja mort il peuve le refaire mad.gif

mais la je tien a souligné que il y avait un temps magnifique dimanche
ecoute pedro la prochaine fois que je sais que la piste est refaite je te dit rapidement et on se fait sa rapidement xthumbup.gif

pas de probleme mais a mon avie c'est bon je l'ai vu il a prix une pelle a la grosse table ,il a voulue la passer entier avec le 80 il a rebondit sur la fin il a eclater la poignet d'embreillage et 10 mn apres il est repartit lol mais franchement il a une vitesse de pointe!!!,mais bon... quand tu veux pour la sortie sur terrain neuf, @ plus.
romain64mx
debut fevrier on en reparle car il compte aparement le refaire debut fevrier xwhistling.gif
le 7 fevrier d'apres un mec du club donc si c'est pas trop mort xthumbup.gif

et pedro c'est pas toi qui chercher un terain ou les licences ne sont pas obligatoire??? fin car la tu a vue que pour les licences c'est pas obligé

lol tu c'est franchemen le petit perolari je l'avait vue il la passé en 65 alors bon dry.gif
il avait plus de classe sur le 65 jtrouve la il monte en 85 il galere j'ai l'impression oui si il se prend une croute sur cette table sava car avant l'apel me paraissé encore plus gros blink.gif
lauracha
Citation (romain64mx @ 14 Jan 09 à 00:02 ) *
bonjour j'ai lut sur un autre forum que la piste de sarrians avait etait refaite je ni suis jamais aller j'aimeré avoir des nifo j'ai vue de video sur le net mais sa ne me parait pas terible dry.gif

a ce qui a de marqué le moto club aurait acheté un bull et aurait donc en toute logique refait le tracé

si vous avez deja roulé laba des infos please?????
j'ai besoin de savoir si je vais possé mais roues la ba se week ou pas xwhistling.gif

MotoCross de Sarrians
lauracha
MotoCross de Sarrians
feuji
salut les gars ,
j'étais dimanche a sarrians le terrain a été refait et est beaucoup mieux qu'avant j'y retoune ce dimanche avec des potes
donc si y'a des motivés a dimanche !!!
lauracha
Salut je suis un des responsables du terrain.
le terrain a etai refait
on na acheter un bull et un chargeur pour rentrer de la terre
bon avec la plui qu'il a fait le terrain est un peu gras mais sa seche vite maintenan voila
sinon le terrain fait 1.7km il y en n'a pour tous les niveau
c'est un super terrain je vous le conseil biggrin.gif
pedro1384
moi ca ma donner envi di passer ce week end xwhistling.gif
lauracha
tu y va dimanche ??
pedro1384
Citation (lauracha @ 6 Mar 09 à 14:20 ) *
tu y va dimanche ??

je vais voir ci le vent ce calm pourquoi pas et toi?
lauracha
oué moi ossi
bon le vent soul a force
jespere qu'il va se calmer :s
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.