slt, biggrin.gif


je vends ma 250 RM 04 acheté en fevrier 2004. je la vends pour cause de blessure ( ligament du genou ) sad.gif ,( faite comme EVERTS les deux pieds sur les reposes pieds dans les virages çà evite les accidents de ce type tongue.gif ) c'est parti pour une longue reeducation dry.gif , j'ai encore le kit pieces + autres pcs (ligne pro circuit neuve, acheté en mars 2004). pour plus infos envoyer moi un mail.


sinon je vends aussi une ligne complete FMF titanium pour une honda 450 CRF 02, bonne etat, faire offre

des rigidificateurs alu ( pas anodiser) de guidon pour guidon gros diam. taillé dans la masse (renthal twinwall,pro taper) c'est bien pratique pour garder son guidon une saison entiere. wink.gif prix de vente 50 euros piece ( 4 dispo )

un jeu de pontet renthal pour honda valeurs neufs ~100EUROS VDS 55 EUROS

2 housses de selle origine honda, une avec honda sur le coté, l'autre avec CR sur la coté. 10 EUROS PIECE

un kit deco paget colors pour une honda 250 cr 2001 neuf (les 2ouies radaiteurs+ garde boue ar) VALEUR 80 euros, vds 40 euros

j'ai aussi un carton de pieces pour une 250 yz de 96, avis au amateurs de pcs pour ceux qui ne veule pas payer le prix fot chez le concessionaire. tongue.gif


si vous voulez des infos : @email : gavanddavid@free.fr

slt a tous.