mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recensement des pistes et terrains de la region ! ! !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
yo yz 125
Salut à tous, j'habite aux alentours d'avignon et je connais pas trop votre régions en termes de terrains et pistes, je vous propose donc de laisser des adresses ou des liens permettant de connaitre mieux ces pistes et autres terrains.

Merci à tous d'avance. xthumbup.gif
romain64mx
moi je peut te donner des info si tu veut savoir sur un circuit dit moi si tu veut mon adresse msn ... pareil

fin se que je conné du coté EST du gard tu a

-ST NAZAIRE
-st laurent des arbres
-beauvoisin
-bellegarde
-sommiere
apres yen a vers ales
puit dans l'herault apres si tu veut je te metré les info sur les circuit a+
yo yz 125
Citation (romain64mx @ 13 Jan 09 à 12:47 ) *
moi je peut te donner des info si tu veut savoir sur un circuit dit moi si tu veut mon adresse msn ... pareil

fin se que je conné du coté EST du gard tu a

-ST NAZAIRE
-st laurent des arbres
-beauvoisin
-bellegarde
-sommiere
apres yen a vers ales
puit dans l'herault apres si tu veut je te metré les info sur les circuit a+


Merci a toi c cool beh sinon file moi tn adresse msn avec plaisir a ++
tonyfr21
Citation (yo yz 125 @ 12 Jan 09 à 17:46 ) *
Salut à tous, j'habite aux alentours d'avignon et je connais pas trop votre régions en termes de terrains et pistes, je vous propose donc de laisser des adresses ou des liens permettant de connaitre mieux ces pistes et autres terrains.

Merci à tous d'avance. xthumbup.gif

salut je suis dans ton cas je viens de dijon j ai perdu ma petite equipe et ici il n y a pa trop de passioné!je plaisante mais il ne se manifeste pas en tout casvbloqué pret de st laurent qui n est jms ouvert a part les entrainement rarement du libre donc je suis passioné de la moto et je sais pas pourquoi un terrain sauvage j aime vraiment en trouver c pas pareil,et je n ai plu de permis donc galere,rien que st nazaire jpe pas y aller en moto bref je suis avec mon frere donc je suis ok pour rouler je suis pret a contribuer ne pas hesiter a me contacter bon ride a tous
ET JE DISPOSE DE PAS MAL DE PHOTO SE ST LAURENT IL Y A UNE PETITE TRIPLE MAINTENANT ET J AI DES PHOTOS DU TERRAIN SX DE SAUVETERRE QUI A ETE RASER RECEMENT KELLE DMGE UN TERRAIN DE SX A 5 MIN DE CHEZ MOI ET EN 5 MOIS RASER LES B......
Alex30007
Salut,
tu a d'autre terrain moin connu comme a Moussac ou Boucoiran (pas l'air super, plat et quelque bosse defoncer mais la terre est pas mal) mais ce dernier risque de fermé a cause du bruit dry.gif , pas sur encore mais ils ont des probléme avec la mairi qui veut faire raser le terrain. Celui de moussac je sait pas du tout commen il est ni ou il est.
romain64mx
mmmoiiii jve des photo de st laurennnttttttt ^^ xthumbup.gif
non mais les passioné sont la mais disont que la grande majorité viene pas sur les forum de moto parlé avec d'autre passioné voila il evolu il son fermé il roule avec leur 2colegue il son conten...
domage encore sur mx2k des fois tu a un peut poil plus de monde selon les region et encorre... si tous les passioné se bougé le cul et vené sur les forum alala j'imagine je reve trop tongue.gif
tonyfr21
c vrai que j ai l impression que l autre forum est aussi bien et traite plus les terrains les pilote que la mecanique bien que je remercie egalement toutes les personnes qui conseil pour certains probleme mécanique mais voila c bien beau d avoir une belle becane mais si elle roule pas!
Ben freerider
Ya aussi St. Thibery et Aspiran dans l'hérault.
Sinon ya ceux comme moi qui ont leur propre terrain et font partis d'une assoc.
Donc je roule rarement sur d'autres terrain.
Alex30007
Citation (Alex30007 @ 5 Feb 10 à 21:49 ) *
Salut,
tu a d'autre terrain moin connu comme a Moussac ou Boucoiran (pas l'air super, plat et quelque bosse defoncer mais la terre est pas mal) mais ce dernier risque de fermé a cause du bruit dry.gif , pas sur encore mais ils ont des probléme avec la mairi qui veut faire raser le terrain. Celui de moussac je sait pas du tout commen il est ni ou il est.

Rectification: le terrain a Boucoiran est POURI, j'y suis aller ce matin j'ai fait 2 tours et je suis parti dry.gif . Pour celui de Moussac, c'est a un particulier qui fait des ouverture de temps en temps.
a+
Boubou934
Dans l'hérault il y a aussi Cazoul-lés-Béziers je compte m'y licencié dans les jours qui vienne
ericstoff
et il y a le mythique circuit de corbère dans le 66 laugh.gif
que je represente fierement lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.