mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LIVIA avec ses nouvelles couleurs
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
SONY MX
Les premières photos de Livia sous les couleurs de son nouveau partenaire SHOT bien que ce ne soit pas les définitives sont en ligne http://www.livialancelot.com/.
Premiers tours de roues ce week end aussi avec sa nouvelle machine dotée des nouvelles suspensions usine et d'une première mouture du moteur usine.
raticalboul
Salut Sony

je croyais que tu voulais parler de la teinte de ses cheveux, ça va encore Paul et Mickey. Hier c'était pas le temps idéal pour rouler, c'était plutot hollyday on ice et c'est notre Phiphi qui en a fait les frais le plus grave.

A+J-P
chablisman
Tout est dans le regard , avec papa .



Encore bravo xthumbup.gif
V@l
Sa change mais j'aime plutôt bien! xthumbup.gif
A bientôt.
SONY MX
Citation (raticalboul @ 12 Jan 09 à 08:28 ) *
Salut Sony

je croyais que tu voulais parler de la teinte de ses cheveux, ça va encore Paul et Mickey. Hier c'était pas le temps idéal pour rouler, c'était plutot hollyday on ice et c'est notre Phiphi qui en a fait les frais le plus grave.

A+J-P



Meuuuh non ca polémique jamais ici, c'est ca qui est sympathique et convivial. blink.gif
Salut JP peut etre at this week.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.