Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
CASM au circuit des Arcs samedi 31/01/09
Je suis passé au circuit des Arcs ce dimanche après midi, il y avait une affiche pour ceux qui veulent passer leurs CASM, ce sera donc le samedi 31 janvier à 14h.
Voilà pour l'info
je suis justement à la recherche d'infos sur le casm. j'ai trouvé des numéro sur le site de la ffm mais personne ne répond ou ne me rapelle. Alors ton info m'interesse vraiment. Mais tu sais si on peut se pointer là-bas direct ou si il faut reserver sa place? Et pour trouver les choses à savoir au niveau théorique ( j'ai le permis moto donc pas de pratique ) ?
Sinon, as-tu des renseignements ( numéro de tel, dates...) pour le passer à la fare?
drunkenboxing
11 Jan 09 à 22:18
Perso je l'ai passé avec mon frère il y a 3 mois à pertuis, il s'était chargé d'appeler jean marc charpin, c'est lui qui s'occupe de faire passer le casm.
Pour la Fare, appelles le motoclub directement
salut
j ai trouvé la liste de tous les instructeurs avec leur tel sur le site de la ligue de provence
merci tout le monde, je vais appeler la fare, ça sera le plus simple
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.