mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : E-Bay MOTOR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nYu
Yop all,

alors , oui je sais on va me dire , se sujet a rien a faire en Meca , mais indirectement si , car c'est pour des pieces Meca
Non ? si ? MERDE !!!!! tongue.gif

Bref , plus sérieusement .
Tout les gens parle de Ebay motor
-"USA c'est cool" par la ....
-"T'est con, achete sur Ebay motor"par ici..

Alors , moi je dit , pourquoi pas ?
Mais COMMENT sa marche ! ?
ex:je cherche un piston pour 250 CR de 99
je trouve mon bonheur sur le fameux :Yamaha of troy (faudra qu'on m'explique d'ailleur , j'arrive rien a trouvé dessus .....je cherche mal peut etre aussi .... BREF ! smile.gif )
je le commande, je paye avec ma CB
comment sa ce passe apres ?
les frais de douane ? je vais être déboursé directe sur le compte ?
les agents FOX MULDER et SCULLY vont me braquer pour récupéré leur 10 $ manquants ?
donc comment c'est , je peux payer par CB ?

donc , je prierais au personne ayant deja eu afffaire a la ferraillerie de l'oncle Sam de bien vouloir exppliquer comment c'est :
-moyen de payement ! numeros de leur carte bleue ,date d'expiration etc .... *(en PV si possible tongue.gif )
-delais
-risque
-tous ce que j'aurais pu oublier

MErci smile.gif


*A ne surtout pas faire !! wink.gif
boubou21
Salut. je parle sur "yam of troy". tu as 4 infos a rentrer:
- le 1 er: tu mets "motorcycles"
-2nd: ta marque de moto: "honda"
-3eme: l année" 99" pour toi
-4eme: le modele: CR250R
Ensuite, tu tapes "GO" et les microfiches arrivent...
Tu selectionnes(en haut) "crankshaft" et tu va trouver ta vie.( piston a 71.29$=44.5E rolleyes.gif )
Payes en CB, c est prelevé direct sur ton compte( t inquietes pas, ca, ils se demerdent bien dry.gif )
les convertions se font automatiquement.
tu rentres les 16 num. de ta CB: ex:0000.0000.0000.0000, la date d expiration de ta carte, et les 3 chiffres( pyctogramme..).
Pour les frais de douanes, c est au pif, j ai commandé une fois et j ai rien eu tongue.gif
nYu
oki oki , donc ya pas de probleme, et au niveau des douane ,comment sa ce passe si tu te fait "chopé"
il se passe quoi ?
nYu
Merci xthumbup.gif
TAZSTUNTLYON
Salut, je commandes TOUTES mes pièces moto ainsi que beaucoup d'habille sur ebay.com et ebay motor.
Il y a beaucoup d'avantages mais aussi certains inconvénient d'acheter a l'étranger.
-la douane ( on commence de moins en moins a passer a travers, compter 33% du prix final sur la facture a payer a la livraison)
-les délais de livraison
-la fraude!!!! beacuoup de piratage de compte, j'en suis a mon 3 eme piratage de compte depuis 3 ans, mon frere pareil....donc toujours bien suivre ces comptes
-si l'objet de va pas ou a un défault,impossible de le renvoyer, enfin on peut mais le prix d'envoi est très chere....

Tous sa pour dir, l'achat a l'étranger c 'est bien mais faut faire attention, mainteant perso j'arrive a voir qu'elle vendeur est mieux que intel....
il faut faire attention c'est tout, tous peut se passer très vite en une semaine colis recu sans douanes sans probleme tous comme l'inverse, car il faut aussi savoir qu'au passage a la douane le colis est gardé environ 3 a 4 jours puis ensuite l'envoi reprend sons cour...
Enfin voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.