mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'allucine !!
Mxteam > le club > La buvette
vincentimes.69
Regardez les terrains américains ...
avec des installations comme ça, ils doivent se faire plaisir grâve !

Allez visiter le site de WASHOUGAL, vous n'en reviendrez pas ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

user posted image
nicolas#16
TROP BEAU!!!!!!!!
GLC
c'est sublime !!!!!
a quand des circuits comme ca en france ?
zebra
TROP PUISSANT
zebra
C'est super la nature biggrin.gif tongue.gif
jaroslav
vous n'avez jamais vus villard sous écot les gars ?????
en plus il y a une piste de supermot pour le mème prix
mxteam
rolleyes.gif

Ah, rien de tel qu'une bonne course sur prairies... les sauts en plus!
Coté panorama, il y a un peu du Jura et du Doub en effet
wink.gif
FDR
Ca ressemble un peu à mon endurance. ah ah !!
nicolas#16
et salut jaroslav le franc-comtois et ouais villars sous ecot est (presque dry.gif )
mieux que ça.
vincentimes.69
Non non non ... A mon avis, on s'est mal compris. C'est pas que je veuille pourrir le circuit de Villars sous Ecot (je ne connais pas d'ailleurs) mais par cette image (celle du début), je voulais vous insiter à aller voir le site de WASHOUGAL. Alors vous y découvrirez toute la démesure Américaine ! Une vue aérienne des 4 pistes dispo, des parkings de 500 places, du camping ... Je veux bien croire que Villars sous Ecot est gigantesque mais si il est comme WASHOUGAL alors ... j'arrive !! Pour info, Washougal à été élue plus belle piste américaine par les riders américains.

Sinon, faudra quand même que j'aille y faire un saut à Villars ... vous m'avez fait envie.
nicolas#16
non je rigole Villars n'est pas si beau
vincentimes.69
Ahhh bon ... wink.gif
pierredole
les gras, villard n'est pas si beau, surtout avec l'autoroute juste à côté, mais il faut reconnaître que c'est un terrain de folie, exceptionnel, fantastique... ce n'est pas le terrain préféré de notre pichon national pour rien! En bref vive la franche comté!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.