mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : gros probleme frein arriere
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ktmreunion
slt tt le monde
j'ai une 250 sxf 2007
sa fait 8 mois que je fait du cross et j'ai un probleme avec mon frein arriere
en effet a chaque fois qu j'y touche la roue arriere se bloque immediatement impossible pour moi de doser se maudit frein surtout avec des bottes qui pese 2 kg laugh.gif
si vous avez des conseils ou des solutions a mon probleme merci de m'aider
Maxx
il faut que tu règle la hauteur de ta pédale, en la baissant un peu ça devrait aller car ton pied n'appuiera pas en permanence dessus
ktmreunion
merci mais deja fait
ma pedale est au niveau de mon repose pied
si je le baisse trop en etant debout impossible de freiner et c'est encore pire blocage plus important
Maxx
ok, bon alors est ce qu'à tout hasard la tige de poussée du maitre cylindre n'est pas trop déssérée, c'est à dire que si la vis de réglage est déssérée (même si elle est sérrée phisiquement je sais pas si je me fais comprendre) ce qui a pour effet d'allonger cette tige et donc elle appuie plus sur le piston même si tu n'appuies pas sur la pédale et donc à la moindre solicitation de celle çi le freinage est brutal et on ne peux pas doser.

Sinon il est normal que quand on freine ça bloque la roue, c'est fait pour laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.