mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain sauvage
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Mr magoo
salut à tous les yonnais
est ce que quelqu'un connait les traces laissées dans un espece de friche au dessus de la route d'auxerre en venant d' aillant sur tholon, sur la gauche un peu avant le garage sur la droite.
peut on y poser les roues sans prendre un coup de fusil?????? xwhistling.gif
merci pour les renseignements smile.gif







jérome5
salut il s'agit du terrain de charbuy c'est de la montée et de la descente et quelques pierres. effectivement il s'agit bien d'un terrain privé ,mais y etre allé plusieurs fois je peus dir que j'ai jamais vu personne. voila tu peus tjr te renseigné en mairie. pour info ont dis icaunais et pas yonnais. si tu arrive dans le departement et que cela te gène pas de faire un peus de route tu en a un sympa vers vezelay le proprio ne diras rien a partir du moment ou tu evite les chutes graves
Mr magoo
icaunais pas grand chose le bougue lol. je croyais qu"ikoné" c'était un photographe lol. bon trève de plaisanterie, merci pour le justificatif jérome5. tu est du coin???? pour rouler je vais à mézille et toucy vu que je n'est pas encore de licence( ça devrai bientot changer, passage du casm le 08 février et licence dans la foulé) mais trouvé d'autre spot c'est cool, en plus en free ride..... xthumbup.gif
donc tu dis que le terrain est sur charbuy, j' irai voir la mairie si il peuve me renseigner sur le proprio histoire de ne pas avoir d'ennuis. il faut respecter tout le monde si on veut etre respecté.......
merci pour les renseignements jérome5.
A+ et bon ride wink.gif
Mr magoo
salut à tous. autre renseignement, il y a aussi un autre terrain sauvage sur la voie romaine en partant d'auxerre pour aller à escolives, sur la droite dans la descente. est ce que quelqu'un le connait???? peut on y rouler????
A+ et bon ride wink.gif
marco41
Heu......pas suffisament de terrain officiel pour rouler en toute securite dans l'Yonne????????? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
du Free-ride comme au US ? Super
generallee89
pour ton terrain sur la voie romaine j irai voir car j habite po loin quelqu un peut me dire c est quoi se terrain vers vezelay j irai bien faire un tour ?
titou2183
salut les gars a charbuy j'y est ete enfin je crois que de la montee et de la descente quan j'y ait ete on a croise 2 riders mais aucun ennuis et j'ai trouve sa sympa mais attention aux chute c'est bourre de cailloux sa par meme dans le bois a cote mais c'est aasey difficile enfin j'avais passez une bonne journee j'aimerais bien savoir ou se trouve le terrain vers vezelay parceque j'habite pas tres loins guillon pour ceux qui connaissent alez bon ride
titou2183
Citation (titou2183 @ 13 Jan 09 à 19:02 ) *
salut les gars a charbuy j'y est ete enfin je crois que de la montee et de la descente quan j'y ait ete on a croise 2 riders mais aucun ennuis et j'ai trouve sa sympa mais attention aux chute c'est bourre de cailloux sa par meme dans le bois a cote mais c'est aasey difficile enfin j'avais passez une bonne journee j'aimerais bien savoir ou se trouve le terrain vers vezelay parceque j'habite pas tres loins guillon pour ceux qui connaissent alez bon ride

en fait je me suis trompe moi j'ai ete a Lichere-pres-aigremont pres de chablis un bon terrain sauvage
Mr magoo
Citation (marco41 @ 12 Jan 09 à 19:17 ) *
Heu......pas suffisament de terrain officiel pour rouler en toute securite dans l'Yonne????????? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
du Free-ride comme au US ? Super

salut marco 41
bah terrain officiel, si peut etre.... mais faire 50 ou 100km pour rouler à chaque fois,bof unsure.gif en plus pour l'instant pas de licence donc bien dans la merde pour rouler sur un terrain OFFICIEL. et après qu'est ce que tu appelle en toute securité???? ne pas se faire tirer dessus par un cinglé de chasseur ou de proprio, si tu lis tout, j'essaye de respecter tous les intérvenent autour de ses dit terrains et donc j'essaye de ne pas poser mes cranpons si je ni suis pas autorisé.
moi, j'ai un niveau faible donc les grosses grosses tables, les doubles, les triples? les camels et autre se m'est pas ma spécialité donc les petits terrains sauvages me vont bien. se sont juste un plus.
pourquoi aussi on ne trouve plus de terrain qui font des licences à la journée?????
A+ et bon ride man wink.gif
jérome5
pour le terrain a coté de vezelay, y a pas de probleme pour y rouler. le proprios est un passionné et ni vois aucun inconveniant. bon faut pas non plus venir a 50. le terrain est accessible a tout les niveaus,jeunes ,moin jeune, il est en 2 parties, une mx et une sx . on y trouve de tout, table,double,triple,woops,virage relevé, fosse, avec a chaques obstacle un passage a coté pour celles et ceux qui le sentent pas. c'est tres calcaire donc quelques pierres mais ça roule bien. quelque conditions sont quand meme a respectées.
A/ Ne pas tomber trop fort car le terrain n'est plus homologué.
b/laisser le terrain aussi propre que vous l'aurez trouvés
c/nous sommes quelques pilotes a rouler dessus depuis des années, nous entretenons ce terrain,donc vous pourrez eventuellement mettre la mais a la patte (1 petite heure avant de rouler ça echaufferas les bras et les jambes) pour ce qui est de l'acces je peut pas le dire sur le forum donc je laisse mon numero 0662755227 et laisser des messages je vous rappelerais. ATTENTION AU NON SERRIEUX , NOUS AVONS LE POUVOIR DE LES FOUTRES A LA PORTE DU TERRAIN . MERCI
chablisman
Pour ce qui est du A : je le veux partout et tout le temps ! laugh.gif
Mr magoo
Citation (jérome5 @ 16 Jan 09 à 09:56 ) *
pour le terrain a coté de vezelay, y a pas de probleme pour y rouler. le proprios est un passionné et ni vois aucun inconveniant. bon faut pas non plus venir a 50. le terrain est accessible a tout les niveaus,jeunes ,moin jeune, il est en 2 parties, une mx et une sx . on y trouve de tout, table,double,triple,woops,virage relevé, fosse, avec a chaques obstacle un passage a coté pour celles et ceux qui le sentent pas. c'est tres calcaire donc quelques pierres mais ça roule bien. quelque conditions sont quand meme a respectées.
A/ Ne pas tomber trop fort car le terrain n'est plus homologué.
b/laisser le terrain aussi propre que vous l'aurez trouvés
c/nous sommes quelques pilotes a rouler dessus depuis des années, nous entretenons ce terrain,donc vous pourrez eventuellement mettre la mais a la patte (1 petite heure avant de rouler ça echaufferas les bras et les jambes) pour ce qui est de l'acces je peut pas le dire sur le forum donc je laisse mon numero 0662755227 et laisser des messages je vous rappelerais. ATTENTION AU NON SERRIEUX , NOUS AVONS LE POUVOIR DE LES FOUTRES A LA PORTE DU TERRAIN . MERCI

exacte j'y suis déja allé. terrain trés sympa mais attention aux chutes, coté sx,jolie cailloux, mon pantalon s'en souviens encore(merci les genouillères) et de l'autre coté trés sympa aussi sauf la fosse ou j'ai fait un jolie par l'avant, mais en tout cas c'était une trés belle après midi sauf un peu de mal à trouvé xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.