mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le devin
Mxteam > le club > La buvette
nicolas#16
le devin
Panthera
Et c'est normal qu'on ne peut tomber que sur le 9 ; 18 ; 27 ; 36 ; 45 ; 54 ; 63 ; 72 ; 81 ; 90 et 99.... huh.gif
A ce devin, alors, un attrape-nigaud laugh.gif
vdub199
j'ai pas tout compris à ton truc là!!!

j'ai mis "lecture de pensée" et ça a mis "AMOUR" blink.gif blink.gif blink.gif ?
pascaloup
moi j'avais choisi moin n° course 79 donc 7+9=16

je me concentre sur le 16"action" et il me dit "oser" j'ai rien pigé!!!apres je le refais même n° et tt et il me dit simplicité!

dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif et j'ai tjs rien compris! dry.gif dry.gif rolleyes.gif biggrin.gif
nicolas#16
mais non 79--> 7+9=16
79-16=63
aller ressaye tu regardes le mot ki correspond à 63 et vas-y
pascaloup
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif comment il a fait!!!! ohmy.gif 63 corresponds à joie et il a dit "joie"!c un boss ce devin!!!!!user posted image
vdub199
je pige quedal!
nicolas#16
en fait c comme panthera le dit
tout les chiffres 9,18,27,36,45....
et ba c'est les memes mots et quand tu fais un truc comme ça tu tombes toujours sur un de ces nombres
TOM 16
Hé c'est balèze wink.gif
vdub199
c nul..ça sert à rien, et c'est meme pas drole.. ph34r.gif
tifab
moi tout d'abor j'ai pris peur car je croyait que c'était un truck comme avait mi tress ou quelque chose comme ça!!!! dry.gif mais..... tien j-y pence moi j'ai un truck à peu près pareil sur mon disque dur.... je n'ai pas l'url !
vdub199
au fait tifab pkoi tu mets :" tifab et son quad à 2 roues" comme signature???

ça veut dire koi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.