mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sortie a beauvoisin Dimanche 18 janvier. (Arles)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yo yz 125
Slt a tous, dimanche 18 je suis à Beauvoisin avec 2 ou 3 collegues, à coté de arles, si il y a des volontaires, on est partis...

Dites le moi si vous etes partant.

xthumbup.gif
mc jak1
Citation (yo yz 125 @ 9 Jan 09 à 13:25 ) *
Slt a tous, dimanche 18 je suis à Beauvoisin avec 2 ou 3 collegues, à coté de arles, si il y a des volontaires, on est partis...

Dites le moi si vous etes partant.

xthumbup.gif

salut

t'as pas des photos du circuit par hasard ?

merci
yo yz 125
non desolé mai tu voir le tracé sur google earth , c une piste abandonée (enfin je crois???) mais y parait que c pa mal.
Je vais essayé de trouver des photos.

Si il y en a qui peuvent me renseigner sur cette piste merci d'avance

Maxx
Non la piste n'est pas abandonée laugh.gif laugh.gif laugh.gif si tu veux des photos c'est sur cette piste que MotoVerte a fait le comparatif des 450 le mois dernier, donc il est loin d'être abandonné le circuit xwhistling.gif
yo yz 125
Citation (Maxx-T @ 11 Jan 09 à 14:23 ) *
Non la piste n'est pas abandonée laugh.gif laugh.gif laugh.gif si tu veux des photos c'est sur cette piste que MotoVerte a fait le comparatif des 450 le mois dernier, donc il est loin d'être abandonné le circuit xwhistling.gif

oki merci de l' info maxx wink.gif
mc jak1
merci encore a maxx qui a toujours la bonne info !

voici une capture sur google earth :Cliquez pour voir le fichier-jointok

je pense que c'est celui-ci !

mais bon peut etre que mon ami maxx-t va avoir une info plus pertinante sur le sujet ! lol

si vous reconnaissez ce circuit merci de le signaler.

a bientot
romain64mx
mdr alor la sortir que beauvoisin est abandoné mdr javais jamais entendu celle ci IMSTP6.gif
j'aimeré y aller avec des potes le week end du 17 18 mais le truk c'est que c'est ouvert aparement les 2eme et 4eme week end du mois
ps: licence obligatoire ffm et aparement il prene aussi les ufolep a se que on me dit
je pense aller y faire un tour prochainement
et mdr c'est pas que la piste ou il y a les essai moto verte 450 fin sa je le savait pas xwhistling.gif
mais ya flo richier qui a fait une video mechante sur moto verte sur un certain circuit denomé beauvoisin
si vous voulez plus d'info ou mon adresse msn pas de souci rolleyes.gif

voila la video atention les yeux je pense que sa va donné a pas mal d'entre vous l'envi de venir xthumbup.gif

http://www.motoverte.com/site/top-20-video...hier-37617.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.