mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un nouveau ds le monde du cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
clemmmmmm
bonjour a tous

voila je suis nouveau sur le site , je viens de m'inscrire apres avoir parcouru a peu pres tout le forum pendant quelques semaines ..
jai 20 ans , j'ai rouler pendant 6 ans sur circuit avec une 125 rg suzuki et ensuite une 250 RS aprilia

mais voila j ai arreter depuis 2 ans , et sa me manqueeee
donc je me dit pourquoi pas passer au cross , sa peut etre tresss sympas ..

j'habite dans le 27 ds l"eure entre gisors et vernon , y a t il du monde de cette region sur le fourm?
je fait souvent de l enduro avec un amis , pour sa j ai un 250 gasgas et lui une 125yz

je suis en train de chercher une 125 (yz de preference) pour aller sur circuit

d'ou mes quelques questions :
-est ce que qu une moto dans année 1998/99 peut rouler sur terrain sans probleme?j'ai peur que elle s abime vite vus son age ( c est surement bete ce que je dit mais bon )
-je ne connais que le terrain de gasny pres de chez moi , qqun tourne-t-il dessu? sa serait sympas de connaitr edu monde qui va la bas pour discuter...
-j'ai le casm , mais un amis ne l'a pas , le permis 125 donner par le permis voiture ne permet pas de rouler sur terrain?(je me souviens que sur circuit les permis moto n'avais pas besoin de casm , je ne sais pas si c est pareil en cross)

je viens de voir sur la liste des circuits sur motoverte que certains circuits acceptent des personnes sans licence ?
sa veut dire qu on peut aller rouler labas sans casm?

merci de m eclaircir

voila
jspr qu il y a du monde de l eure sur ce forum pour parler un peu du terrain de gasny , et peut etre connaitre d autes circuit (je conais ausi les andelys , mais c est comme gasny : de la grosse craie !!! )



lou singlar

Oki oki moi suis juste en face de Gasny suis à BONNIERES SUR SEINE 78 de mon coté je connais également Gasny mais je c pas quand on peu y aller rouler sinon je vais à ROUVRES 28 ou aux andelys.
Pour m a part je roule sur un KX 125 d'année 99 et sa marche xthumbup.gif . Ne pas avoir peur d'investir dans cette année car c'est du solide!!!! J'ai jamais rien cassé de grave à part la fourchette de sélection C TOUT!!! Et si sa peu te rassurer suis du genre bourin et poireau qui tombe !!!!!
Mon dicton préféré est : "la moto monte le bonhomme on verra après!!"
Moi j'ai pris ma licence UFOLEP et j ai eu besoin de mon CASM je leur ai aussi donné mon permis histoire de fournir du papier!!!.
Si sa te dis on se tien au jus par la suite !!!
clemmmmmm
ah sa fait plaisir de voir qqun du coin

les choses on avancé depuis mon message

j'ai acheter une 125 yz de 2002 et mon ami un 125 CR de 1996

on roule sur gasny tout les week ends depuis 1mois , pour y rouler en theorie il faut une licence FFM mais il n'y a jamais personnes du club , tout les week ends on et une 10aine de moto a rouler comme sa , sans rien ...

j'ai ete voir le terrain des andelys ce week end , il m'a semblé qu'il est a l'abandon :s

le terrain de gasny est assez difficile , je vais bientot rouler a bouafles (un jolie terrain smile.gif ) , des que j'aurais une licence UFOLEP

si tu veux venir rouler a gasny se sera avec plaisir

j'y serais surement dimanche !!
flatzi
salut si ca t'interesse on peut rouler ensemble je fais ds rando aussi contacte moi salut clemmmmmmmmmm ! jté envoyer un mp.sinon demain je tourne donc si tu recoit le mess a temp!...contacte moi!je suis sur le forum ce soir salu!
Citation (clemmmmmm @ 8 Jan 09 à 21:45 ) *
bonjour a tous

voila je suis nouveau sur le site , je viens de m'inscrire apres avoir parcouru a peu pres tout le forum pendant quelques semaines ..
jai 20 ans , j'ai rouler pendant 6 ans sur circuit avec une 125 rg suzuki et ensuite une 250 RS aprilia

mais voila j ai arreter depuis 2 ans , et sa me manqueeee
donc je me dit pourquoi pas passer au cross , sa peut etre tresss sympas ..

j'habite dans le 27 ds l"eure entre gisors et vernon , y a t il du monde de cette region sur le fourm?
je fait souvent de l enduro avec un amis , pour sa j ai un 250 gasgas et lui une 125yz

je suis en train de chercher une 125 (yz de preference) pour aller sur circuit

d'ou mes quelques questions :
-est ce que qu une moto dans année 1998/99 peut rouler sur terrain sans probleme?j'ai peur que elle s abime vite vus son age ( c est surement bete ce que je dit mais bon )
-je ne connais que le terrain de gasny pres de chez moi , qqun tourne-t-il dessu? sa serait sympas de connaitr edu monde qui va la bas pour discuter...
-j'ai le casm , mais un amis ne l'a pas , le permis 125 donner par le permis voiture ne permet pas de rouler sur terrain?(je me souviens que sur circuit les permis moto n'avais pas besoin de casm , je ne sais pas si c est pareil en cross)

je viens de voir sur la liste des circuits sur motoverte que certains circuits acceptent des personnes sans licence ?
sa veut dire qu on peut aller rouler labas sans casm?

merci de m eclaircir

voila
jspr qu il y a du monde de l eure sur ce forum pour parler un peu du terrain de gasny , et peut etre connaitre d autes circuit (je conais ausi les andelys , mais c est comme gasny : de la grosse craie !!! )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.