mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : weeling à 300km/h
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Attention c'est lourd à charger.

Hayabusa turbo, 499 cv, rien que ça, sans carénage. Le mec doit se prendre un vent, je vous dit pas. En plus en weeling à 300, faut s'accrocher.

C'est là que ça se passe blink.gif blink.gif
Ikoné
En effet, c'est impressionnant !!!! blink.gif blink.gif
nicolas#16
ouah trop fort
au début si on ferme les yeux et qu'on ne sait pas que c'est une moto on dirait un avion qui décolle
Le pire c'est qu'après il va le faire au milieu des voitures
trop ouf le mec
vvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffff
pascaloup
j'ai pas vu la video (56K) mais peut-être qui ont acceleré la video;non?
tifab
ca m'étonerai pascaloup car le compteur indique à un moment plus de 300!!! et l'homme le doulble! à moins que le compteur soit lui aussi trafiqué!!! wink.gif
jul450
Je pense kil fo avoir un sacré grain de folie extreme pr faire ca. Rouler a 300km/h ok, mais faire un weeling a 300 ouf non pa pour moi perso j'essairai pa. Et vous ki voudrai bien essayer? wink.gif
vdub199
ben il suffi d'avoir la technique, et de bien maitriser..

mais déjà fo avoir la bécane !!!
chimelrider
POur résumer, fo avoir la bécane qui d'origine monte à 340km/h sad.gif sad.gif sad.gif
Ensuite, fo avoir la technique pour la maitriser et arriver à faire des wheeling sans se retourner. unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Et pis après, fo être kan meme sacrément frappadingue. kan mem blink.gif blink.gif blink.gif

Pour moi, C des artistes à 2 roues que j'admire sur la piste ou ya personne rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Mais, C D mec complètement cinglés sur route ouverte qui peuvent non seulement se tuer mais aussi tuer D otres personnes qui ne demandent rien mad.gif mad.gif mad.gif
vdub199
t'es sur toolenduro aussi??
chimelrider
moua???????????????????????????????????????,

non C koi toolenduro??????????????????
un forum oci huh.gif huh.gif huh.gif
Denis125
s'te gogol huh.gif
JP.59
c'est con je peux pas voir....

avant quand je faisais de la route, un cop faisait sans arret des roues arriere avec son 1000 FZR, une fois il m'a doubler à 170 sur l'autoroute ( fond de 3 ) hum quel cinglé c'était ....

une autre fois alors qu'il avait raté un virage ( évidement sur la roue arriere ça tourne moins bien ) il a fini dans les aillures plein d'épines, les infirmieres a l'hosto se sont bien marré pour tout lui enlevé sur le cul à la pince à épiler !! et nous on lui ressort cette blague très souvent !! laugh.gif laugh.gif
chimelrider
eh Denis16. Fait po trop le mariol kan meme. T po dieu tout puissant tu sais po tout non plus toua. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Bon, sans rancune smile.gif smile.gif smile.gif
vdub199
QUOTE (chimelrider @ Aug 21 2004, 20:37 )
eh Denis16. Fait po trop le mariol kan meme. T po dieu tout puissant tu sais po tout non plus toua. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Bon, sans rancune smile.gif smile.gif smile.gif

mdr! les gars vous excitez pas qd vous voyer des trucs comme ça, c'est ptetre que vous comprenez mal le sens...

là denis parlait du gars de la vidéo qui fait des wheeling à 300! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.