mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : un nouveau crossman :)
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
clemmmmmm
bonjour a tous

voila je suis nouveau sur le site , je viens de m'inscrire apres avoir parcouru a peu pres tout le forum pendant quelques semaines ..
jai 20 ans , j'ai rouler pendant 6 ans sur circuit avec une 125 rg suzuki et ensuite une 250 RS aprilia laugh.gif

mais voila j ai arreter depuis 2 ans , et sa me manqueeee
donc je me dit pourquoi pas passer au cross , sa peut etre tresss sympas ..

j'habite dans le 27 ds l"eure entre gisors et vernon , y a t il du monde de cette region sur le fourm?
je fait souvent de l enduro avec un amis , pour sa j ai un 250 gasgas et lui une 125yz

je suis en train de chercher une 125 (yz de preference) pour aller sur circuit

d'ou mes quelques questions :
-est ce que qu une moto dans année 1998/99 peut rouler sur terrain sans probleme?j'ai peur que elle s abime vite vus son age ( c est surement bete ce que je dit mais bon xwhistling.gif )
-je ne connais que le terrain de gasny pres de chez moi , qqun tourne-t-il dessu? sa serait sympas de connaitr edu monde qui va la bas pour discuter...
-j'ai le casm , mais un amis ne l'a pas , le permis 125 donner par le permis voiture ne permet pas de rouler sur terrain?(je me souviens que sur circuit les permis moto n'avais pas besoin de casm , je ne sais pas si c est pareil en cross)


voila
jspr qu il y a du monde de l eure sur ce forum pour parler un peu du terrain de gasny , et peut etre connaitre d autes circuit (je conais ausi les andelys , mais c est comme gasny : de la grosse craie !!! )

clemmmmmm
je viens de voir sur la liste des circuits sur motoverte que certains circuits acceptent des personnes sans licence ?
sa veut dire qu on peut aller rouler labas sans casm?

merci de m eclaircir

rolleyes.gif
mxteam
Salutations et bienvenue...!

Pour les questions du "27", poste plutôt dans le coin normandie tu auras sûrement plus de chance d'avoir des réponses! Quoique... y a pas trop de normands actifs! huh.gif
V@l
Salut et bienvenue sur le forum!!! xthumbup.gif
A bientôt.
clemmmmmm
merci pour votre accueil

mais vous pourriez me repondre aux qqes questions (hormis ceux sur mon departement)

je suppose que mes doute sur le casm , et sur le fait d aller sur un terrain avc une moto qui a 10 ans , vous pouvez me repondre

merci

xwhistling.gif
yo yz 125
Citation (clemmmmmm @ 9 Jan 09 à 13:25 ) *
merci pour votre accueil

mais vous pourriez me repondre aux qqes questions (hormis ceux sur mon departement)

je suppose que mes doute sur le casm , et sur le fait d aller sur un terrain avc une moto qui a 10 ans , vous pouvez me repondre

merci

xwhistling.gif


Slt, moi j'ai un 125 yz de 98 depuis un an je roule sur piste et en ballade est mem si ta brele à 10 piges sa reste un motocross, si elle est entretenue est révisée comme il le faut ta pas de soucis à te faire, enfin moi je suis très content de ma brele...
fred250
Avec une machine de 10 ans y'a pas de soucis , pour le casm si le candidat a le permis moto ça le dispense de l'épreuve pratique mais pas de l'épreuve théorique puisque les règles sur circuit ne sont pas les mêmes que sur route
Par contre attention le casm perd ça validité si aucunes licences n'ont été prises pendant deux ans
Crf67
Salut, bienvenue smile.gif
V@l
Pour ta moto si elle est bien entretenue tu n'as pas de soucis à te faire! xthumbup.gif
A bientôt.
clemmmmmm
sa y est ,

je viens d acheter une 125 yz de 2002 , jadooore



voila la bete lol
petite balade dans la neige ce matin , superbe !!!
mais je me suis rendu compte que malgres mes années de circuit , il me faudra un ptit bout de temps pour en venir a bout sur un terrain
en plus je touche par terre sur les pointes des pieds , donc des qu'il y a 20cm de neige , je vous raconte pas pour m arreter
xwhistling.gif

le casm n'est plus valide si prend pas de licence un certain temps?
oh la blague
j'ai plus pris de licence depuis 3 ans
je l'ai perdu?



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.