mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de tention de cable d'embrayage aprés changement des disques d'enbrayage honda 125 cr 1997
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jo popo
bonjour voila je vien de changer mes disques d'embrayage aprés remontage mon cable d'embrayage reste détendu et je ne sai pas pourquoi help my!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kartman
quel est ta moto?
ta commande d'embrayage sur le carter et de quel coté? (allumage ou carter embrayage)?
jo popo
Citation (kartman @ 8 Jan 09 à 18:55 ) *
quel est ta moto?
ta commande d'embrayage sur le carter et de quel coté? (allumage ou carter embrayage)?




ma moto est une honda 125cr de 1997 elle est coter allumage coter selecteur de vitesse
vince18
soit ta mal repasser ton cable, mais je pense que tu a pa du le demonter.....
soit ta commande d'embrayage c' est décalé et ne pousse plus ton plateau de pression....
ou ta merdé en remontant ton plateau de pression.....
kars
T'aurais pas perdu la bille qui sert à pousser les disques et qui est en bout de la tige-poussoir qui traverse la boite du coté allumage à l'embrayage en passant dans un axe perçé ?
jo popo
bonjour non il ya toujours la bille mais peut etre que je les mal placer ou ce place cet bille?
jo popo
bonjour pas d'autres conseil pour mon problème?
Maxx
voilà la vue éclatée de ton embryage, ça t'aidera à voir si quelque chose est mal monté.



comme tu peux le voir, la bille c'est le n° 20
jo popo
merci max mais non tout me semble corect j'ai tout bien remonter
Maxx
humm je réfléchis, mais si le cable est trop détendu même avec les tendeurs complétement à fond en tension, alors c'est que quelque chose pousse ta tige dans l'embrayage, donc mal remonté ou pièce pas au bon endroit, car dans le cas ou tu n'aurais pas de jeu celà voudrait dire qu'il manque une pièce ce qui ferait que l'essemble tire pour rattraper le jeu, donc la tu as quelque chose qui est en trop ou qui bloque quelque part, ce qui fait que le mécanisme ou es brancher ton cable, ne se mets pas en position de fonctionnement.

Bon je vais bosser je reviens plus tard.
vince18
est tu sur des disques que tu a remonté ? je pense que oui ...
sinon essaye de tourner ton plateau de pression il est peu etre mal enclenché sa méttai arriver sur un 125 kx ... le platau de pression ne monté que dans un sens y me semble.........
sinon je vois pas ..... ta pa demonté ta noix ?
toys78
ou ca peut etre la noix et le plateau de pression usée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.