mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vol de deux moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
vive la motocross
salut

mon copain vient de se faire voler ses deus moto ( 125 cr de 2003 ; 125 rm de 2008 ) . il se les ai fait voler le jour du nouvelle an . son 125 cr etait blanc et rouge ( le garde boue avant etait un peu tordu ; sur la selle setait marque CR ; elle avait un pot de 85 kx ) . son 125 rm etait de 2008 . il etait jaune . NEUFFF .

svp pouvait vous l'aider car il est super degouter . les voleur lui on voler aussi des tenues ; des casques ; de largent et plein dautre truc . DONC faite tres attention a vot moto il y a des voleur qui rode ppour les voler ATTENTIONNNNNNN

ps : il habite au alentour : aix faite sa pour lui SVP

kevin
vincentimes.69
faut être plus précis là parce que "il habite au alentour : aix faite sa pour lui SVP", moi je cromprend pas où le vol a eut lieu ... dry.gif
vive la motocross
salut

dsl . il habite a la roque d'anteron (c la ou il set fait voler ses motos ) . les alentour sont : rognes-lambesc-aix-salon-pertuis .....

ps : on est entrain de chercher ou elles peuvent etre . on a trouver un 125 cr qui corespond au sien . maintenant faut voir si c bien le sient . XD

kevinnn
drunkenboxing
Regarde sur leboncoin.fr, il y a a pas mal de motos volées en vente dessus et tous les sites d'annonces.

Je suis aussi du coin, il y a pas mal de vol par ici. C'est clair ça met la haine, t'as envie de faire justice toi même quand tu galères pour te payer une moto convenable et te faire plaisir le week end.

En tout cas bon courage pour la retrouver.
vive la motocross
salut

je vais chercher sur leboncoin ( c une bonne idee javai pas penseer ) et sur ebay . on est toujour entrain de cherche ; c vrai quil est trop deg car la saison commenc mal pour lui . =(

bon ride a tous kev
Thunder Style
2008 neuve pour des co*$?! qui vont faire des roues arriére dans leurs cités... J'éspére que vous les retrouveraient...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.