mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Adréaline
Mxteam > le club > La buvette
Mxaddict
Il faut pas avoir le vertige et aimer les sensations très très fortes..
goulu
xthumbup.gif ca c'est de la bombe les mecs doivent avoir une putain de sensation de voler !!!!trop fort!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
jeremy#70
là pour avoir des sensations fortes il y a pas mieux xthumbup.gif , mais il faut avoir un gros coeur
V@l
Sa doit vraiment être le pied de "voler" comme ça c'est de l'adrénaline à fond!!! xthumbup.gif
Mais je pence vraiment pas que je pourrais faire la même chose en plus ils passent vraiment très près des roches. IMSTP6.gif
A bientôt.
Mr magoo
un vrai truc de malade. j'en avais déjà vu des vidéos pour un festival de sport extrème et les mecs disaient que le plus dur c'est de ne pas oublier que normalement l'etre humain ne vol pas et donc de ne pas oublier d' ouvrir ton parachute avant de toucher le sol. xwhistling.gif
vraiment trés fort les gars xthumbup.gif
A+ et bon ride wink.gif
chimelrider
QUOTE (Mr magoo @ 10 Jan 09 à 11:54 ) *
un vrai truc de malade. j'en avais déjà vu des vidéos pour un festival de sport extrème et les mecs disaient que le plus dur c'est de ne pas oublier que normalement l'etre humain ne vol pas et donc de ne pas oublier d' ouvrir ton parachute avant de toucher le sol. xwhistling.gif


Ha oui en effet faut pas déconner là.

Je les voyais tellement à l'aise que je pensais presque qu'il pouvait attérir dans la plaine en cassant leur vitesse au dernier moment.

mais c'est vrai que avec leur attirail ils ne peuvent pas courir à l'attérissage. blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.