En 2009 Sarko demandera aux flics d'être encore plus enmerdant vis a vis des gens qui roule avec des cross non homologué.
parce que y'aura encore eu une polémique avec un jeune piche qui ce sera fais renversé en pit bike ou cross sur la route par les flics qui le coursé car il avait volé cette moto. Evidemment les médias ce feront un plaisir de faire mousser l'affaire, et les associations anti racisme crieront au scandale en disans que les flics sont en tord que le jeune n'a rien fais de ma

l.
ce qui fais que toi quand tu ira rouler dans les chemins sous ta maison pour tester le nouveau kit chaine, ou tester tes réglages de carburation, ou tout simplement aller ce ballader tranquille sans rien demander a personne, en respectant les promeneurs et compagnie.
Le flics te répondront que t'es un délinquant, hors la loi, futur récidiviste etc... Alors qu'ils ont pas les couilles d'aller dans les cités et de vérifier l'immatriculation des motos, et de vérifier si les jeunes ont pas du shit. C'est vraiment quelque chose qui m'énerve.
En attendant c'est enfoiré crée des blogs en montrant fièrement qu'il save taper une roue avec des motos volés.
J'ai vu un blog ou le mec avait au moins 50 motos chez lui.
des sxf, rmz, crf, du 2temps, du vieux mais aussi du 2008 du 125 jusqu'au 450. Evidement les flics bouge pas. En fait on paye les flics pour qu'ils ce fasse des entorses testiculaires à force de se gratter les couilles et qu'ils choppent un Cirrhose du foie, vu qu'a 16h30 il regarde du foot sur eurosport en vidant des caisses de ricard.
L'état ferai mieu de payer un tazer et un 144 sx léger et maniable a une paire de mecs bénévole pour remettre de l'ordre comme ça il te les grillerais tous, rendraient les motos au proprio et le prochain qui bronche ont lui passe les gencives entre la chaine et le pignon.