mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Et en 2009 , on fera quoi pour çà ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
www.streetlive.fr/html/videos/video.php5?id_vid=649 mad.gif
kx1678
et moi qui hésite a aller dans les chemins a coté de chez moi avec "ma moto" en ballade tranquille lol xwhistling.gif
V@l
Je vais dire la même chose que j'ai dit dans le coin Nord.
Ce genre de truck m'énerve!!! mad.gif
Il en ont rien à foutre de tout, les gens, la moto...!
A bientôt.
Sergio
Ouai, bon, c'est pas non plus de la grande délinquance ! Sauf si la moto a été volé bien sur. Pour le reste, on a tous fait les cons en moto de cross en ville pour épater la galerie étant gamin, moi le premier ... xwhistling.gif jusqu'à prendre une bonne branlée par mon père que j'ai croisé un jour en roue arrière. xblushing.gif
@lloy85
le problème c'est que c'est avec es comportements comme çà que les crossmans sont mal vu, les gens cherchent pas à nous différencié d'eux. Sans parlé de la provenance e leur motos qui sont souvent volés enfin je zape parce que c'est le genre e sujet qui fâche! Sur ceux oubliez pas e bien fermé la porte du garage, le cadenas, le molosse et la belle mère!
Mxaddict
Tu as pas peur de te faire voler ta belle mère?lol
melo934
on peu pas dir qu il gere pas ca , mais c est dans leurs genes de fouteur de merde quils ont ca .

je banderai si la moto fesait un serrage avec roue arriere bloquée quand il fait son leve sur l autoroute avec son t shirt et son casque gpa. ils ont vraiment un bon dieu ...
dcrouzel
Citation (Sergio @ 8 Jan 09 à 08:12 ) *
Ouai, bon, c'est pas non plus de la grande délinquance ! Sauf si la moto a été volé bien sur. Pour le reste, on a tous fait les cons en moto de cross en ville pour épater la galerie étant gamin, moi le premier ... xwhistling.gif jusqu'à prendre une bonne branlée par mon père que j'ai croisé un jour en roue arrière. xblushing.gif

Il doit même avoir une licence , DOMMAGE qu'il ne se soit pas éclaté la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoannkona
sans parler de la provenance de la moto ce que je trouve triste c'est la promotion de ce genre de vidéo

car faut arrêter le délire.

En plus il aurait pu volé euh prendre un super motard pour faire ca !!

Perso comme tout le monde je trouve ca bien naze.
Ben freerider
En 2009 Sarko demandera aux flics d'être encore plus enmerdant vis a vis des gens qui roule avec des cross non homologué.
parce que y'aura encore eu une polémique avec un jeune piche qui ce sera fais renversé en pit bike ou cross sur la route par les flics qui le coursé car il avait volé cette moto. Evidemment les médias ce feront un plaisir de faire mousser l'affaire, et les associations anti racisme crieront au scandale en disans que les flics sont en tord que le jeune n'a rien fais de ma IMSTP6.gif l.

ce qui fais que toi quand tu ira rouler dans les chemins sous ta maison pour tester le nouveau kit chaine, ou tester tes réglages de carburation, ou tout simplement aller ce ballader tranquille sans rien demander a personne, en respectant les promeneurs et compagnie.
Le flics te répondront que t'es un délinquant, hors la loi, futur récidiviste etc... Alors qu'ils ont pas les couilles d'aller dans les cités et de vérifier l'immatriculation des motos, et de vérifier si les jeunes ont pas du shit. C'est vraiment quelque chose qui m'énerve.
En attendant c'est enfoiré crée des blogs en montrant fièrement qu'il save taper une roue avec des motos volés.
J'ai vu un blog ou le mec avait au moins 50 motos chez lui.
des sxf, rmz, crf, du 2temps, du vieux mais aussi du 2008 du 125 jusqu'au 450. Evidement les flics bouge pas. En fait on paye les flics pour qu'ils ce fasse des entorses testiculaires à force de se gratter les couilles et qu'ils choppent un Cirrhose du foie, vu qu'a 16h30 il regarde du foot sur eurosport en vidant des caisses de ricard.
L'état ferai mieu de payer un tazer et un 144 sx léger et maniable a une paire de mecs bénévole pour remettre de l'ordre comme ça il te les grillerais tous, rendraient les motos au proprio et le prochain qui bronche ont lui passe les gencives entre la chaine et le pignon.
charlymx30
pfff j'ai deja vu leurs vidéo
qu'es que j'aimerais qu'un jours il leurs arrive une grosse couille quand ils font les cons sur la route
et qu'ils en en chit bien comme il faut de leurs conneries
Farou-MX
LA FRANCE DEVIENT LA POUBELLE DU MONDE.

Et le pire dans tout sa c'est qu'on bosse pour payé les aides a ces rats de mer**

Le jour ou j'en voit un vers chez moi faire sa je le suis et dans une petite rue je le met a terre c'est
avoir le sens du devoir plutot que de dire "putin si je le chopé se con je lui ferai si et la"en attendant
au feu rouge et de le laissé filez.

Soit disant les français ont est bons que pour gueulé il est temp que sa change ne criait plus agissez...
Thunder Style
Le premier qui parle là genre on fait du cross sur l'asphalte cousin, t'as envie de lui faire bouffer sa fausse casquette...
chablisman
"à chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire
crédible , Dieu tue 2 voleurs de bécane !
Alors sauvez nos motos , Ouvrez la ! "

dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif
chablisman
Crf67
Quand je vois vos commentaires de merde je peu pas rester sans rien dire,si il a envie de rouler sur la route s'est sont choix, c'est interdit mais si il veut prendre des risques c'est son problème.Et qu'est ce que vous en savez si la motos et voler sleep.gif n'importe quoi c'est pas parce qu'ils viennent d'un quartier qu'ils achètent par leur motos, y en a qui travail aussi.Alors vos commentaires raciste vous vous les garder.Et en 2009 on fera quoi pour ça ? bah on fera des terrains prêt des quartiers pour qu'y puissent rouler ailleurs que sur la route.
husky 85
Citation (Crf67 @ 11 Jan 09 à 17:54 ) *
Quand je vois vos commentaires de merde je peu pas rester sans rien dire,si il a envie de rouler sur la route s'est sont choix, c'est interdit mais si il veut prendre des risques c'est son problème.Et qu'est ce que vous en savez si la motos et voler sleep.gif n'importe quoi c'est pas parce qu'ils viennent d'un quartier qu'ils achètent par leur motos, y en a qui travail aussi.Alors vos commentaires raciste vous vous les garder.Et en 2009 on fera quoi pour ça ? bah on fera des terrains prêt des quartiers pour qu'y puissent rouler ailleurs que sur la route.

fais toi voler ta moto ensuite tu changera peut etre de point de vue sur le sujet , quant au terrain prés de chez eux ils n'irrons pas personne ne les verras , il preferent faire les cakou dans la rue devant un public. pour ce qui est de la moto moi perso je n'ai aucun doute de la provenance laugh.gif
Thunder Style
Citation
à chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire
crédible , Dieu tue 2 voleurs de bécane !
Alors sauvez nos motos , Ouvrez la ! "


Je pense que je vais mettre ca a la place.... ^^

Citation
Quand je vois vos commentaires de merde je peu pas rester sans rien dire,si il a envie de rouler sur la route s'est sont choix, c'est interdit mais si il veut prendre des risques c'est son problème.Et qu'est ce que vous en savez si la motos et voler sleep.gif n'importe quoi c'est pas parce qu'ils viennent d'un quartier qu'ils achètent par leur motos, y en a qui travail aussi.Alors vos commentaires raciste vous vous les garder.Et en 2009 on fera quoi pour ça ? bah on fera des terrains prêt des quartiers pour qu'y puissent rouler ailleurs que sur la route.


Quand je te lis ca me fait bien rire... wink.gif

C'est impossible qu'il les achetent, ils metraient pas 8000 Euros pour faire de la route une fois tous les 3 mois...surtout avec l'entretien qu'ils doivent y mettre ! (Genre les gars wesh... la pur cross est casser, j'arrive pas a kicker... je suis sur que ces débiles profond ne savent méme pas changer un piston...)

Non ils ne les achetent pas, ce sont belles et bien les motos disparus des autres topics, des membres lancant un avis de recherche pour leurs motos...
chablisman
On va peut ètre bientot les voir en vidéo avec TA crf.....67 xwhistling.gif et on verra ton "opinion" ensuite dry.gif
Thunder Style
Citation
Et en 2009 on fera quoi pour ça ? bah on fera des terrains prêt des quartiers pour qu'y puissent rouler ailleurs que sur la route.


On a pas tous un terrain dans nos jardin a ce je sache, Il faut en plus leurs faire des terrains, pour qu'ils volent encore plus de moto...
Je pense qu'il faut arréter de les prendre pour des victimes... ils se foutent de notre gueule ! ("Ils" dénoncent les branleurs de cités, rien d'autres... j'ai de bons amis qui ne sont pas forcement d'origine francaise et qui sont de bonnes personnes...)
Crf67
On a déjà essayer de me la voler et c'était trois bon français qui habite chacun dans des maison loin d'un quartier.
Thunder Style
Citation
("Ils" dénoncent les branleurs de cités, rien d'autres... j'ai de bons amis qui ne sont pas forcement d'origine francaise et qui sont de bonnes personnes...)


D'ou cette phrase.... wink.gif Aprés ils n'y a pas qu'eux bien sur, mais quand on tape yz dans daylimotion, ca suffit a comprendre ou vont les motos volés...
gregoryz
Citation (Crf67 @ 11 Jan 09 à 17:54 ) *
Quand je vois vos commentaires de merde je peu pas rester sans rien dire,si il a envie de rouler sur la route s'est sont choix, c'est interdit mais si il veut prendre des risques c'est son problème.Et qu'est ce que vous en savez si la motos et voler sleep.gif n'importe quoi c'est pas parce qu'ils viennent d'un quartier qu'ils achètent par leur motos, y en a qui travail aussi.Alors vos commentaires raciste vous vous les garder.Et en 2009 on fera quoi pour ça ? bah on fera des terrains prêt des quartiers pour qu'y puissent rouler ailleurs que sur la route.


VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
amen...
mc jak1
Citation (chablisman @ 11 Jan 09 à 19:17 ) *
On va peut ètre bientot les voir en vidéo avec TA crf.....67 xwhistling.gif et on verra ton "opinion" ensuite dry.gif




+1
boubou21
Citation (chablisman @ 9 Jan 09 à 21:06 ) *
"à chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire
crédible , Dieu tue 2 voleurs de bécane !
Alors sauvez nos motos , Ouvrez la ! "

dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif

commentaire credible commentaire credible
commentaire credible commentaire commentaire credible
comm..ca fait deja pas mal de morts ça! mad.gif aidez moi y en
a encore.. commentaire credible commentaire credible comm...
Goon rider
Citation (Crf67 @ 11 Jan 09 à 19:27 ) *
On a déjà essayer de me la voler et c'était trois bon français qui habite chacun dans des maison loin d'un quartier.


moi je me suis fait tirer ma bécane il y a 3 ans on a su longtemps aprés qui c'était : c'était pas des français. xwhistling.gif

un potes a failli ce les faire tirer peu de temps après, on les a pris sur le fait : c'était pas des français. xwhistling.gif

un autre ce les est fait tirer l'année dernière, on sait ou elle sont partit, c'est toujours pas des français xwhistling.gif

alors stp arrête un peu de défendre cette bande d'en.... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.