mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : circuit de draguignan "le malmont "
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
HVA 83
bonsoir
nouveau sur le site ,et en le parcourrant je tombe sur cette page .
que de souvenir pour moi ,ce circuit du malmont ,j en ai laissé aussi des pneux et autres piéces dans cette cuvette .
mes dernieres courses en 85 c etait 125 et 250 ensemble ,pas triste les départs , et puis le trou dans la 2 eme descente quand ont arrivaient a plusieurs , c etait a celui qui freinait le moins , pour ressortir le plus vite .
le saut aussi a faire avant de reprendre la ligne de depart ,enfin que de bon souvenir IMSTP6.gif xthumbup.gif
kartman
Salut a toi et bienvenue, es tu allé le voir depuis la restauration? il devrait bientot reouvrir
Citation (HVA 83 @ 7 Jan 09 à 20:39 ) *
bonsoir
nouveau sur le site ,et en le parcourrant je tombe sur cette page .
que de souvenir pour moi ,ce circuit du malmont ,j en ai laissé aussi des pneux et autres piéces dans cette cuvette .
mes dernieres courses en 85 c etait 125 et 250 ensemble ,pas triste les départs , et puis le trou dans la 2 eme descente quand ont arrivaient a plusieurs , c etait a celui qui freinait le moins , pour ressortir le plus vite .
le saut aussi a faire avant de reprendre la ligne de depart ,enfin que de bon souvenir IMSTP6.gif xthumbup.gif

HVA 83
,non pas encore j ai appri ça ce soir en venant sur le site
Maxx
Salut à toi HVA, je suis sur qu'on se connait dans ce cas car j'habitais juste en bas du Malmont j'y ai passer ma vie la haut dans les années 80's, puis je vois que tu es de Ste-Maxime hors ensuite après le Malmont j'allais à Cogolin (j'étais membre du club) , puis après Cavalaire (membre du club aussi) donc à tout les coups on c'est croiser vu que tu as l'air d'avoir à peu près le même âge que moi d'après ce que tu as dit. Ahhh le Trou, ils l'ont détruit aujourd'hui sur la nouvelle version du terrain, c'est dommage, aujourd'hui ils l'attaquent de coté, si tu tombe de la haut AïE laugh.gif IMSTP6.gif
HVA 83
salut MAXX-T
j ai roulé en moto cross jusqu a fin 84 ,sur presque tous les circuits de la région paca ,sauf cogolin ,j ai arrété av .
j ai meme fait le cross du castellet pendant le bol d or .
sinon malmont ,cavalaire ,le muy, monjastre ,la gaude ,digne ,perne les fointaines ,beaucaire ,la fare les oliviers etc etc je les ai tous pratiqué ,mais bon y de cela 25 ans .
j ai couru contre Dalmas,mézar,casanova,porte ,fura,voila quelques noms qui me reviennent.
un autre souvenir ,l ors du gp de france 125 a vitroles {79ou80},les rahier,vimond,watanabé,et autres tournaient,20segondes + vite que moi sur 1 tour ,c etait un autre monde ,mais que des bon souvenir.
la j ai repris depuis 10 jours, mais je roule en vintage sur une 240 HVA de 82 et c est que du bonheur.
ok pour te voir toi et d autres du forum sur les circuit ,mais moi je viends juste avec mon appareil photo.
a+ Franck
Maxx
Hello Franck

Ouai tu dois être juste un peu plus vieux que moi, j'ai roulé aussi sur tout ces terrains et courru aussi enfin pas aussi dans la même course, mais les Mézar and co eux était en 500, moi en 125. Et puis Yannick Dalmas il a arréter quand j'ai commencer à courrir, c'était un sacré pilote quel talent et qu'elle classe sur la moto , la dernière fois c'était sur le circuit de Salernes, (le vrai celui qu'ils ont détruit) .
Le père d'un pote avait une 240 HVA de 80 ou 81, un monstre.
Bref c'était la bonne époque, la meilleure d'après certains.

A bientôt en vrai smile.gif
HVA 83
Dalmas etait sur fantic en 125 a cette époque ,quand aux autres ils etaient en 240 ou 390 HVA .
pour moi ,c est vrai que j ai arrété de suivre le moto cross depuis l arrivée des super cross et du freestyle ,c est pas de ma génération ,et aussi la fermeture des pistes dans la région .
je vais avoir 48 ans en mars prochain ,voila pourquoi le motocross pour moi fini ,mais l enduro cool c est bon aussi .
voici ma moto
HVA 83
ma prochaine HVA mais la c est pour la garder a la maison pour le plaisir des yeux 240 CR 1982
Maxx
Yes Dalmas avec son Fantic 125

Sinon pour la Husky Cross que tu as posté et bien c'est exactement celle que je parlais, va savoir c'est peut être elle aussi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.