mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fuite au niveau de l'embrayage
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
foxtheworld
Salut j'ai un kx 80 et j'ai fait ma vidange de boite, j'ai mis 650ml c'est ce qu'il y avait de marquer juste à coté du bouchon (c'est peut être trop?) et maintenant j'ai un fuite d'huile ! ( VOIR PHOTO )
Est-ce que des gens connaisseurs pourraient me dire ce que cela pourrait être ?
Merci Ciao.
Cliquez pour voir le fichier-joint
kartman
Salut
ben si ca fuit par la ben il faut que tu changes le joint, tu n'a pas trop d'huile en mettant 650 ml, mais il doit s'en doute se passer ceci: elle n'est pas encore descendu dans le compartiment de la boite donc il y a surpression d'ou la fuite, essaye de pencher la la moto vers la gauche pour que l'huile descende, ou alors l'axe que l'on voit n'est pas assez emboité, il faut que tu le pousse vers le bas. Mais si c'est le joint qui est mort, il faut dessuite le changer car sinon quand tu vas laver ta moto l'eau risque de rentrer dans la boite, et la pas bon, ca fait de la mayonnaise. Après ce n'est que mon avis il y a peut etre d'autres raisons.
Citation (foxtheworld @ 7 Jan 09 à 19:54 ) *
Salut j'ai un kx 80 et j'ai fait ma vidange de boite, j'ai mis 650ml c'est ce qu'il y avait de marquer juste à coté du bouchon (c'est peut être trop?) et maintenant j'ai un fuite d'huile ! ( VOIR PHOTO )
Est-ce que des gens connaisseurs pourraient me dire ce que cela pourrait être ?
Merci Ciao.
Cliquez pour voir le fichier-joint

Maxx
C'est maladif sur ces petits moteurs de KX, changement du joint et ça ira .
foxtheworld
OK merci pour le renseignement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.