mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vend superbe Yz 125
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
johyz
je vend une yamaha yz , elle est de 2004 super bien entretenue 2eme main , elle appartient actuellement a mon père ( un bonhomme de 50ans qui ne fait que de la promenade avec ( en moyenne elle sort 1fois un mois sur deux ) , elle est très très propre , le cadre est en acier mais propre , elle demare toujours du premier coups , il a changé la bougie et le filtre a air il y a 4mois et n a pas roulé avec la moto depuis , c est une tres bonne moto pour debuté et plus , elle a les suspentions préparé , elle a une jante bud a l avant et une jante exel a l arriere ( l ancien propriétaire avait fait se montage) mais tout va bien , la moto roule sainement jamais eu aucun probleme apart quelque cafouillage du au carbu mal réglé lors des 3mois suivant l achat de la moto ( je prefere etre franc ) mais maintenan tous les probleme sont resolut aucun frais a prévoir , elle dispose aussi d un guidon rental double bar plutot sympa
voila j en est fait le tour , vue son état je pourrais me permettre de la vendre 3000€ mais je suis plutôt presséje met a disposition quelques photos , n hésitez pas a me contacté je suis régulièrement en ligne sur le forum donc voila
sinon je laisse mon numéro 06.85.16.95.37 pour tout renseignement quelqu il soit
descriptif :
yamaha yz 125cm3
2004
96kg environ
elle a un kit deco boost by troy
elle possède des protège cadre et sabot moteur en alu ( de marque crd )
et un bas de ligne d échappement SPES ( type origine )
elle a un garde boue avant de yamaha yz model 2008 ( je vend le garde boue avant d origine qui est neuf , de plus elle est livré avec deux plaque numéro latéral , dont une neuve et l autre rayé parce qu elle a frotté le mur du garage sans faire exprès )
elle peut éventuellement être livré avec le guidon simple bar d origine et les pontet d origine ( 30mm de diam ! )
possibilité de nombreuse photos tres détaillé ( a la carte pour la personne intéressé ( pas de blague svp parce que je peux prendre 70photos mais ci c est pour qu elle soit prisent pour rien c est un peu dommage )
de plus je peu faire une vidéo pour faire ecouter le moteur , je peux même me rendre sur une piste et filmé pour que l intéressé puisse se rendre compte que tous les rapport passe bien , qu il n y a pas de trou , qu il n y a du jeux nul part
tout sa simplement pour vous dire que la moto est vraiment dans un état exceptionnelle et n a jamais était derrière une grille de départ !! ( elle n a jamais couru que se soit avec mon père ou avec son ancien possesseur !!! )
sur ce , bon ride a tous !
a vendre : 2100euro
martial73
bonjour

je suis tres interessé par votre moto
je viens de vous envoyer un sms au nom de martial

je voudrais votre adresse mail ou msn...

si la moto est ok pour moi (peu d'heures de roulage et tout en ordre, je pense vous la prendre car je viens de vendre mon yz 2006)

martial
mototrax
Votre père serait intéressé par un échange avec un 600 bandit?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.