mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RC valves ( 250 cr 2004)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TAZSTUNTLYON
Yep à tous et encore bonne anée.
Donc voila un petit topic concernant les valves sur les cr ( rc valves), j'aimerais savoir si cela ce règles et comment on sent si elle sont déréglé?
Maxx
Toutes celles que j'ai connues "de valves" pas de réglage, juste une tige pour actionner le mécanisme, parfois ça pouvait se déboiter mais très rare. quand elle ont du mal à s'ouvrir ou ne s'ouvrent pas entièrement c'est généralement du à l'huile brulé qui colle , donc nettoyage de temps en temps (comme lors du changement de piston) et c'est good.
boubou21
Citation (Maxx-T @ 7 Jan 09 à 23:25 ) *
Toutes celles que j'ai connues "de valves" pas de réglage, juste une tige pour actionner le mécanisme, parfois ça pouvait se déboiter mais très rare. quand elle ont du mal à s'ouvrir ou ne s'ouvrent pas entièrement c'est généralement du à l'huile brulé qui colle , donc nettoyage de temps en temps (comme lors du changement de piston) et c'est good.

... je crois qu'il parle de celles-ci.. xwhistling.gif ( a commande éléctrique)

Maxx
Oups xblushing.gif
autant pour moi IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
boubou21
Citation (Maxx-T @ 8 Jan 09 à 00:34 ) *
Oups xblushing.gif
autant pour moi IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laugh.gif c est pas bien grave
en ce qui concerne les 125, les commandes etait mecanique jusqu en 2003,
ils ont tentés ca en 2004, et sont revenus en commande mecanique en 2005 etc... huh.gif
certainement qu il devait y avoir un souci la-dessus... unsure.gif alors pour les reglages a faire.. ohmy.gif
TAZSTUNTLYON
ok ok, car oui il y a des réglags avec les cables a faire...mais comment y régler c'est ça le prob'..je demanderais chez honda on verra bien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.