mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : alpinestar tech 10!!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
il parait que c'est une vidéo du mac avec les techs 10 mais j'ai pas reussi a là lire...

http://www.alpinestars.com/_lp/video_for_frame.htm


3eme video
mxjerem
user posted image
wink.gif
vdub199
merci jerem, zont l'air sympas... wink.gif
le pertuisiens
elles arrivent ou pas ces monstres
vdub199
je sais pas quand... pkoi tu veux déjà les acheter??
malekmx
elle defonce moi bientot je vais m'acheter les fox format pro stewart a 150€ pour ma pointure
le pertuisiens
QUOTE
je sais pas quand... pkoi tu veux déjà les acheter??


non mais jirais bien dans un magasin les essayées
pascaloup
vous savez pourquoi y sorte ça????parce que y ont vu que oxtar commençais à grignoter du marché avec leur nouvelle bottes avec protection de la cheville et tt le tralala! alors à mon avis il replique avec ce modèle pour concurrencer tt simplement! smile.gif

Au niveau look j'aime pas du tout cette couleur!c comme les news tech 6 elle sont moches!mes prochaines c soit des tech 8 (il devrait baisser le prix si des tech10 arrivent!!!!! laugh.gif ) ou des oxtar car on m'en a dit le + grand bien comparé aux alpinestars que je trouve dejà top! wink.gif
le pertuisiens
pascaloup ta vu la marque sidi (marque de bottes pour stephan everts) leur bottes elles sont top
vdub199
ben biensur qu'il connait , c'est pas nouveau!

moi les prochaines ça sera ça d'ailleur...
le pertuisiens
moi g les tech 4 et jen suis tré satisfait trés confortable et trés bien
le top wink.gif tongue.gif biggrin.gif
malekmx
moi j'adore mes botte c les plus nul mais c pas l'equipements qui fait le pilote
le pertuisiens
ouai c vrai ta raison malek (elle claque ta signature wink.gif )
moi mon équipement c ca

user posted image

user posted image
mxjerem
je suis d'accord ce n'est pas l'équipement qui fait le pilote...mais c'est l'équipement qui apporte la sécurité aux pilotes....alors attention au tres bas prix...
vdub199
ouai mais bon pour les bootes je connais pas de tres bas prix ...

sympa ta tenue wink.gif
aurel
ba vous parliez des bottes sidi moi j'en ai et au pas de la case y font une promo sur les flex force pas mal les bottes a 120 euros .Pour le prix je pense que sa vaut le coup a+
TRESSS45
QUOTE (pascaloup @ Aug 6 2004, 11:25 )
vous savez pourquoi y sorte ça????parce que y ont vu que oxtar commençais à grignoter du marché avec leur nouvelle bottes avec protection de la cheville et tt le tralala! alors à mon avis il replique avec ce modèle pour concurrencer tt simplement! smile.gif

Au niveau look j'aime pas du tout cette couleur!c comme les news tech 6 elle sont moches!mes prochaines c soit des tech 8 (il devrait baisser le prix si des tech10 arrivent!!!!! laugh.gif ) ou des oxtar car on m'en a dit le + grand bien comparé aux alpinestars que je trouve dejà top! wink.gif

trop bien ta new signature !! smile.gif
BlackWidow
TECH 10
si vous avez bien regardé, ces bottes sont spécialement pour le supermotard je crois;(d'aiileurs, c'est la nouvelle dicipline de prédilection du mac si l'on exepte le pit bike)
elles sont mi cross mi superbike=supermotard elles ne semblent pas avoir de protection de pointe, les espèces d'agraffes que l'on retrouve sur les bottes de cross.
pour ma part, je vais m'acheter des alpinestars tech8 a moitié prix grace à des conaiisances freestylers
BlackWidow
TECH 10
user posted image

si vous avez bien regardé, ces bottes sont spécialement pour le supermotard je crois;
(d'ailleurs, c'est la nouvelle dicipline de prédilection du mac si l'on exepte le pit bike)
elles sont mi cross mi superbike=supermotard elles ne semblent pas avoir de protection de pointe, les espèces d'agraffes que l'on retrouve sur les bottes de cross.
pour ma part, je vais m'acheter des alpinestars tech8 a moitié prix grace à des conaiisances freestylers...
vdub199
QUOTE
elles ne semblent pas avoir de protection de pointe, les espèces d'agraffes que l'on retrouve sur les bottes de cross.


ou ptetre kil ont fait une nouvelle semelle en plastique ki remonte devantet ki remplace la ferraille...
BlackWidow
moi en tout cas je préfère le desing des tech 8 ou des sidi vortex

user posted image



kkun sait si c'est possible et si ça vaut le coup de ressemeller des bottes qui n' ont plus de semelle?
mon père a des vieilles gaerne qu'il voudrait conserver car il est extrèmement bien dedans
sinon, les tech 8 sont elles ressemellables?

motorcyle superstore sidi vortex

user posted image

motorcyle superstore thor quadrant boots

user posted image

motorcycle superstore alpinestars tech 8
BlackWidow
les thor quadrant rouges sont pas mal non plus et elles ne sont pas hyper cher

Thor
Quadrant Boot

$129.95




Developed and designed for the serious rider, the Quadrant boot redifines what a mid-level boot is all about
Extensively tested to outperform every other boot in its class, the Quadrant boot is the finest boot Thor's ever built
Constructed of genuine split-grain leather with a stitched on outsole that incorporates a steel-shank insert, this boot is serious about performance
Quadrant Protective System split grain leather heat shield provides protection while holding performance and comfort
Bio-foam interior padding absorbs impact
Pre-curved injection molded shin and rear spline plate
Injection molded medial abrasion plate/shift protector
Adjustable positive-lock closure system
Unidirectional stitched on sole
Steel toe plate
Injection molded ankle support plate
Floating buckles for dynamic fit
Padded achilles protection
Synthetic gaitor with hook and loop closure to seal out dirt
pascaloup
QUOTE (TRESSS45 @ Aug 7 2004, 21:19 )
QUOTE (pascaloup @ Aug 6 2004, 11:25 )
vous savez pourquoi y sorte ça????parce que y ont vu que oxtar commençais à grignoter du marché avec leur nouvelle bottes avec protection de la cheville et tt le tralala! alors à mon avis il replique avec ce modèle pour concurrencer tt simplement! smile.gif

Au niveau look j'aime pas du tout cette couleur!c comme les news tech 6 elle sont moches!mes prochaines c soit des tech 8 (il devrait baisser le prix si des tech10 arrivent!!!!! laugh.gif ) ou des oxtar car on m'en a dit le + grand bien comparé aux alpinestars que je trouve dejà top! wink.gif

trop bien ta new signature !! smile.gif

merci wub.gif rolleyes.gif


cool.gif ph34r.gif
ktmat
moi pour ma part les sidi je les trouves trop fines.... huh.gif
badboy_911
je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi les plus belles sont les Tech 8 blanches...

user posted imageuser posted image

et bien sûr les alpinestars super victory...
pascaloup
entre les 2 je prefere les tech8 blanche!ah les gouts et les couleurs!!!... rolleyes.gif
pascaloup
au fait si vous voulez un conseil pour enlever le noir qu'il y a à l'interieur des bottes blanches:
dejà bien les entretenir mais si ca part pas tant pis laisser...la prochaine fois que vous roulerez dans la boue, au premier de coup de carker, magique! la boue aura enlevé la graisse noir!

c pas des conneries, mais je sais pas pkoi cela fait ça!... smile.gif
vdub199
les flex force de sidi ne sont-elles pas mieux que les vortex??

et les thor "pas hyper chers" c'est aux US, faut voir ce que ça donne ici et faut déjà qu'elles soient importées...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.