mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tout les track de motocross au monde
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
fr3ride
Salut all donc voila pratiquement TOUT les circuits de motocross au monde repertoriés vu du ciel:

Clique ici
TchoMil
salut, il n'y sont pas tous...

puisque les 2 circuits ou je tourne (ufolep/ffm) ne sont pas repertorié dry.gif
Maxx
il en manque aussi dans le sud
fr3ride
J' ai dit repertoriés donc se la n' on pas étré repertoriés surement dry.gif wink.gif
TchoMil
Donc ne pas dire "TOUT" surtout ce que je parle sont quand meme en ufolep et ffm huh.gif
romain64mx
c'est bon calmé vous lol c'est deja un super site il y a casiment tous les circuit c'est presque complet fin c'est fraiment super sa fait decourvir pas mal de circuit o alentour
puit moi j'ai recu le message ce matin je pense que il on repéré tous les crossman rolleyes.gif il sont bon
enfin il faut les felicité car faire un truk aussi abouti c'est super xthumbup.gif apres il est pas parfait mais c'est deja bien et vue comme notre sport n'est pas trop populaire il faut ce rejouire d'avoir du monde ou des passioné qui nous invente sa bonne continuation en esperan que vous pofinié sa xthumbup.gif
V@l
Je trouve ce site super!!! xthumbup.gif
On a quand même pas mal de circuit quand on regarde en France.
A bientôt.
chablisman
Magnifique !!!!!!!!! merci xthumbup.gif
jojobmx
pareil, un mail ce matin avec ce site en lien tongue.gif
TchoMil
bizarement moi aussi j'ai reçu un mail, hier... comment ont il eu nos adresse ? IMSTP6.gif
Mxaddict
Moi aussi j'ai recu ce mail.
A mon avis c'est un programme qui a récupérer les mails des membres.
Sinon pas mal ce site j'ai découvert des sites non loin de chez moi.
tchusss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.