mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
balou
bonjour ou bonsoir à tous je me presente je me "surnomme" balou et je suis "motard" depuis une dizaine d'années et c'est maintenant l'heure pour moi de passer a un truc qui me botte depuis des années : l'enduro !
seulement je n'ai aucune idée de ce par quoi je dois passer comme motos pour commencer et continuer ................. la seul chose que je sache c'est que que je veux une 125 pour que mon fils puisse s'y mettre aussi (il a 16 ans) !
voilà , je suppose que la question a déjà du etre poser 100 fois voir plus mais je suis vraiment dans le vague !
merci à vous d'avance ! xwhistling.gif
Crf67
Bonjour, bienvenue xthumbup.gif
fred250
Bienvenue wink.gif
V@l
Salut et bienvenue sur le forum!!! xthumbup.gif
Pour le choix de ta moto d'enduro il faudrait que tu poses cette question dans le rubrique "enduro" ils seront mieux te conseiller selon tes critères.
A bientôt.
poto
salut!!!
si tu veux une 125 prend une honda cre c est une tres bonne moto....un amis a moi roule avec et c est une super moto pour l enduro.
sinon prend une crf 250 4t ca doit etre sympa aussi a+
balou
merci a vous pour vos réponses et je vais de ce pas dans la rubrique enduro ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.