mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulement de biellette
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nYu
yop all , je remet , chute oblige et cassage de membre qui s'en suit , ma becane a neuf
je trouve les kit roulement de biellettes HORS DE PRIX
100€ pour 4 pauvre roulement aiguille , KIKOO quoi !
alors je souhaiterais savoir ou trouvé les meme , mais en moin chere tongue.gif


Merci smile.gif
dcrouzel
Citation (nYu @ 5 Jan 09 à 20:56 ) *
yop all , je remet , chute oblige et cassage de membre qui s'en suit , ma becane a neuf
je trouve les kit roulement de biellettes HORS DE PRIX
100€ pour 4 pauvre roulement aiguille , KIKOO quoi !
alors je souhaiterais savoir ou trouvé les meme , mais en moin chere tongue.gif


Merci smile.gif
pour quelle moto ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ktm25
salut bonne annéé tu vois tu aurais graiser tes biellette aprés chaque lavage tu auré pas eu besoin de les changer xwhistling.gif moi un pote a moi a eu un kit bielette a 90 euro chez un pro du coin
nYu
125 cr de 99

mais meme 90 € .trop chere
jvoudrais m'en tirer pour 30/40 Max si possible
nYu
ya pas moyen de les choper dans un revendeur style skf ?
avec les spy.
TchoMil
Citation (ktm25 @ 5 Jan 09 à 21:01 ) *
salut bonne annéé tu vois tu aurais graiser tes biellette aprés chaque lavage tu auré pas eu besoin de les changer xwhistling.gif moi un pote a moi a eu un kit bielette a 90 euro chez un pro du coin


tu demonte a chaque lavage ?
Maxx
Si c'est pour le bras oscillant, je sais qu'une astuce est possible. le chef d'atelier d'une concession KTM ou je bossais, roulait en championat de france d'enduro et sur son KT il avait fait faire des bagues en téflon pour remplacer les cages à aiguilles le tout noyé dans de la graisse au bisulfure de molybdène. Jamais eus l'occaz de tester car j'ai toujours très bien entretenu les machine donc celà n'a jamais casser ni pris de jeu.
fred250
Tu peut regarder ici si tu trouve ton bonheur , par contre je te garantie pas que c'est la meme qualité que certaines grande marque
Il y a aussi la ou tu a des douille et cage a aiguille ainsi que spy (prendre double lévre) et dernière adresse ici
dcrouzel
je t'ai trouvé çà :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PIVOT-WORKS...05178QQtcZphoto

Maxx
Citation (dcrouzel @ 6 Jan 09 à 07:52 ) *



Je vais t'appeller Géo Trouvetou xthumbup.gif
nYu
Merci les mecs smile.gif
nYu
en revanche , je n'est jammais acheter sur ebay motor , comment sa ce passe ?
je flippe pour les frais de douane
comment sa se passe ,? je paye by carte bleue et ensuite je le recoit dans 1 semaine ?
comme sur les sites francais ?
nYu
hey , et avec des douilles a billes ? sa serais pas mieux ?
ece que quelqu'un a les dimmention exacte pour chaque cage aiguille q'il y a sur un bielllette de CR 99
je les aurais bien mesurer mais, lors du demontage , elle on passé l'arme a gauche :/
du coup , il reste plus grand chose a mesurer ...
petit ps : les douille a aiguille coute moin de 1€ sur le 1e site que l'on ma donné ....preuve que on se fait bais** quand on paye 100€ les 4 douilles ................................................................................
.........
nYu
j'ai tous trouvé Merci a vous .jvais m'en tirer pour une trentaine de dollars smile.gif


MERCI
nYu
hey , petite question , si je remplace les roulement aiguille par des cage a aiguille ?
sa marche pareil , ou pas ?
vince18
sa minteresse aussi les roulement de biellete pour cr de 99
si tu pe dire ou tu les a trouvé stp ......???
sinon jai les dimensions
6 en 22x28x16 bielette
1en 19x26x15 bielette
2 en 22x29x30 bras ocsillant
j'ai pris les dimensions sur bikeparts ....a vérifier quand meme .....
ktm25
Citation (TchoMil @ 5 Jan 09 à 21:40 ) *
Citation (ktm25 @ 5 Jan 09 à 21:01 ) *
salut bonne annéé tu vois tu aurais graiser tes biellette aprés chaque lavage tu auré pas eu besoin de les changer xwhistling.gif moi un pote a moi a eu un kit bielette a 90 euro chez un pro du coin


tu demonte a chaque lavage ?





oui je demonte apré chaque lavage o karcher xwhistling.gif
dcrouzel
Citation (nYu @ 6 Jan 09 à 17:03 ) *
en revanche , je n'est jammais acheter sur ebay motor , comment sa ce passe ?
je flippe pour les frais de douane
comment sa se passe ,? je paye by carte bleue et ensuite je le recoit dans 1 semaine ?
comme sur les sites francais ?



Citation (ktm25 @ 7 Jan 09 à 12:49 ) *
Citation (TchoMil @ 5 Jan 09 à 21:40 ) *
Citation (ktm25 @ 5 Jan 09 à 21:01 ) *
salut bonne annéé tu vois tu aurais graiser tes biellette aprés chaque lavage tu auré pas eu besoin de les changer xwhistling.gif moi un pote a moi a eu un kit bielette a 90 euro chez un pro du coin


tu demonte a chaque lavage ?





oui je demonte apré chaque lavage o karcher xwhistling.gif

t'as du temps à perdre , , je lave au karcher toutes les semaines et je graisse tous les deux mois et aucun souci .
dcrouzel
Citation (vince18 @ 7 Jan 09 à 12:23 ) *
sa minteresse aussi les roulement de biellete pour cr de 99
si tu pe dire ou tu les a trouvé stp ......???
sinon jai les dimensions
6 en 22x28x16 bielette
1en 19x26x15 bielette
2 en 22x29x30 bras ocsillant
j'ai pris les dimensions sur bikeparts ....a vérifier quand meme .....

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PIVOT-WORKS...05178QQtcZphoto
vince18
sur ebay jai vu ...........
mais nyu dit kil a trouvé pour une trentaine de dollars ..........
je voudrai bien savoir ou???
merci
kars
Sinon, pour mon CR, j'ai trouvé un kit réparation roulements de biellettes, avec cache-poussières, axes, et roulements....évidemment ! laugh.gif laugh.gif Tout ça pour 55€ sur Motodiffusion ! Et c'est nickel xthumbup.gif
Maxx
Citation (dcrouzel @ 7 Jan 09 à 13:21 ) *
t'as du temps à perdre , , je lave au karcher toutes les semaines et je graisse tous les deux mois et aucun souci .


Ouai mais n'oublies pas qu'il a un KTM donc c'est normal laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tiens ça me reviens à l'époque (je ne sais pas de nos jours) mais les initiales de KTM étaient traduites ainsi Kolossal Tas d'Merde laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je n'ai rien contre les KT je précise, se sont de très jolies motos smile.gif
nYu
Kars , tu l'a a 55 € sur motodif' , car tu a une 80 , mais pour nous
"ajouté 27.50 €" smile.gif
donc encore une fois , Bai*é

alors , mes excuses , car je me suis trompé , les 30 $ etait unitaire :/
mais au final , jlai ai eu pour 0 €
merci les coupain de chez SKF smile.gif
mais si ils etait pas la , le moin chere , est de prendre les cote ou , plus simples
de les regarder ici (pour honda)

et de les commandé ensuite chez un revendeur SKF ou autre .
pour les spy, si il ne sont pas ruiné, graissage et HOp , remise , exe pareil , un coup de ponsage , la meme pour les rondelle et axe et c'est repartie pour un tour (ou deux )
sur un site c'etait - de6 € le roulement soit +/-35 € les roulement
donc entre 35 et 100 ......................
je choisie la solution la moin chere !
pour les axes, dixit mon pote de SKF , si il ne sont pas trop boufé ponsage et go ! ,mais il ma dit que c'etait mieux de les changer quand meme

Voila , en esperant en avoir aider


+
nYu
dsl , j ai oublier le lien

http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/cy...OEM/HondaDB.asp

mea culpa

dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 7 Jan 09 à 23:20 ) *
Citation (dcrouzel @ 7 Jan 09 à 13:21 ) *
t'as du temps à perdre , , je lave au karcher toutes les semaines et je graisse tous les deux mois et aucun souci .


Ouai mais n'oublies pas qu'il a un KTM donc c'est normal laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif tiens ça me reviens à l'époque (je ne sais pas de nos jours) mais les initiales de KTM étaient traduites ainsi Kolossal Tas d'Merde laugh.gif laugh.gif laugh.gif

je n'ai rien contre les KT je précise, se sont de très jolies motos smile.gif

Max tu oublies qu'il n'y a pas de biellettes sur les KT depuis quelques années !!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif
dcrouzel
je t'ai trouvé çà :
http://cgi.ebay.fr/Linkage-Bearing-Seal-Ki...p3286.m20.l1116
Maxx
Citation (dcrouzel @ 8 Jan 09 à 08:23 ) *
Max tu oublies qu'il n'y a pas de biellettes sur les KT depuis quelques années !!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif



Ouai je sais, dailleur il parait qu'ils vont revenir aux deux amortisseurs comme à la préhistoire xwhistling.gif

dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 8 Jan 09 à 14:07 ) *
Citation (dcrouzel @ 8 Jan 09 à 08:23 ) *
Max tu oublies qu'il n'y a pas de biellettes sur les KT depuis quelques années !!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif



Ouai je sais, dailleur il parait qu'ils vont revenir aux deux amortisseurs comme à la préhistoire xwhistling.gif



rolleyes.gif
nYu
hey pour cloturer , petite info
SKF paye les roulement, de qualité+axe , 1€30

SODOMIE pour NOUS ! a 100 € le kit

voila smile.gif
dcrouzel
Citation (nYu @ 8 Jan 09 à 21:01 ) *
hey pour cloturer , petite info
SKF paye les roulement, de qualité+axe , 1€30

SODOMIE pour NOUS ! a 100 € le kit

voila smile.gif

Faut bien qu'ils gagnent leur vie !!!!! xwhistling.gif
nYu
sur MON cul sa me botte moyen smile.gif
apres je suis un peu obliger , je vais pas tricoté mes vetements, faire fondre mon metal pour creer mes pices etc...

mais sur certaine choses, si je peut eviter....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.