mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mogmog
Salut. Je possédes depuis peu un brevet d'état de motocross, ce qui me permet d'annimer des stages de cross.
Aucunes dates ne sont encore fixées.
Les stages sont pour débutant ou plus comfirmés.
Si vous voulez + de détails laissez moi un message.
a+
jérome5
de quel coté te trouve tu? sur quel terrain organise tu tes stages? et pour quel tarif? merci
mogmog
Je suis du cotes de Louhan, je suis au club de mc etincelle, et a Legna.
En ce qui concerne les terrains, Mc etincelle me prete la piste pour faire des stages, ensuite je suis breveté d'état depuis peu donc je suis en contacte avec plusieurs clubs que je ne citerai pas tant que je ne suis pas sur. Pour finir je n'ai pas encore définit de tarrif fix, car actuelement je monte mon association, mais les tarrifs pour une demie journée serait entre 30/40 et 50/60 pour la journée.
Leblond58
Citation (mogmog @ 6 Jan 09 à 11:20 ) *
Je suis du cotes de Louhan, je suis au club de mc etincelle, et a Legna.
En ce qui concerne les terrains, Mc etincelle me prete la piste pour faire des stages, ensuite je suis breveté d'état depuis peu donc je suis en contacte avec plusieurs clubs que je ne citerai pas tant que je ne suis pas sur. Pour finir je n'ai pas encore définit de tarrif fix, car actuelement je monte mon association, mais les tarrifs pour une demie journée serait entre 30/40 et 50/60 pour la journée.



slt est ce que tu est en contact au de club de MC Montbaron a brassy dans le 58? merci de répondre.
jajail42
Oui bonjour moi ce serai pour un stage pour pilote COMFIRMER sil vous plait et cela tombe très bien car moi aussi je suis au Mc étincelle!ou puis-je vous joindre monsieur mogmog?

Mdr

Bisoux je t'aime coatch a la con qui me soule tout le temps!lol hihi
S&F #974
salut mogmog c'est vré que c'est pas mal té stage mais c 'est ver ou le mc étincelle ses loin du mc molosmes ou pas car sa peut vraiment mintérésser on serait 2 ou 3 a venir donc tien moi o couran
aler bye
mogmog
mc etincelle fait partis des circuits pour les qualifs du STF, il se trouve vers Louhans, a 30min de Bourg en Bresse.
Mais comme je le dis je peux me déplacer en fonction des clubs, et du nombre de pilotes
chablisman
Je pense qu'une présentation , autre qu'un pseudo , serait la bienvenue pour un moniteur de stage.
mogmog
Je suis daccord avec toi chablisman mais vu que les forums ne sont pas trop fait pour se faire de la pub jvoulais juste lancé un sujet pour que les gens prennent contacte
mais puisque tu en fais la demande je penses que tu n es pas le seul a vouloir une présentation.
Je suis Cadot Gaetan,jai 20ans, jai passé mon brevet d'état, je l ai commencé septembre 2007 par un tron commun puis jai suivis la formation sur l'année.
Au départ on était environ 30 a se présenter, 20 on été admis à l'exame final, 18 l'ont réussit, j'ai finis 3em de ma promotion 2008.
Jai participé 6ans de suite au championnat ffm du dauphiné savoie, cela fait un an que je suis en bourgogne, jai changé de ligue car le dauphiné commencé a me "prendre la tête" car trop de prise de tête trop sérieu. Dc année 2008 jai fais le Jlc avec des copains du coin.Je fais 4 du général aprés un début de saison trés moyen.
Je vais m'aligner a certaines épreuves du National cette année, fair la ffm franche compté et fair le stf et finir avec quelques sx tel que Lyon Grenoble, ST Thib...
voilou
si d autres question NO PB
chablisman
Bienvenue en Bourgogne Gaëtan et bon courage pour ton nouveau job xthumbup.gif
mogmog
Merci pour tes encouragement ^^ je précise que pour le momment ce n'est pas le Job qui me fait vivre malheuresment lol Je suis actuelement en Fac de sport et jai pour But de passer un brevet d'état metier de la forme, ainsi je pourais avoir les connaissances pour préparer les pilotes techniquement et physiquement ^^

Sinon je reviens de la Réunnion De mc etincelle


Jai ma 1er date de stage
[size="5"][/size]En vu de la course regional qui aura lieu a Dommartin le 31 mai j'organise un stage le 1er week-end des vacances d'avril (18 et 19)
Je l'annonce en avance pour prendre de l'avance et ainsi commencer mes couriers, donc si certaines personnes sont intéressées juste avant la course de Dommartin, me laisser une adresse EMAIL ou postal, et op j'ai plus qu'a envoyer le courier avec les info necessaires! soit sur le forum soit sur Gaetancadot@hotmail.com
Merci
Gabe
C'est dommage que tu ne faces pas plutôt la ligue de Bourgogne que d'aller en franche comté. Peut etre une histoire de distance. En plus ça permettrais d'avoir une personne supplémentaire pour encadrer les éducatifs, si celà t'interresse prend contact avec moi.
mogmog
Ok ca peut m'interesser donc oui je vais prendre contacte avec toi ^^
Ensuite je souhaite faire une sorte de sondage pour savoir si des pilotes seraient interessés pour fair des stages a Brassy, Varennes le Grand, Cuisery et autre piste du JLC ou STF peu de temps avant que ces courses se déroulent.
Donc si des pilotes sont interessés faites moi signe, parlez en entre vous, dans votre club, pour que je puisse en faire la demande au club voulus...
Pour Dommartin déja plusieur places sont prises, donc n'hésitez pas a me contacter en avance pour ne pas être obligé de vous recaler 1semaine avant, car je prends maximum 10 pilotes! voila
Merci
THL
Il y a de fortes chances que tu sois le bienvenu en Franche comté il n'y a pas ou très peu de stage dans cette région. Et en + le potentiel est énorme comparé à certaine ligue il y a beaucoup de pilotes les grilles sont complètes dès l’éducatif.
Tu peux prendre contact avec la ligue ou les clubs afin de te faire connaître
ICI
Tu es licencié dans quel club ?
THL

mogmog
Merci THL, ça fait toujours plaisir un peu d'encouragement^^
Je suis au club de Legna, Team Jura Cross

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.