mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme fourche kayaba 46 mm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vince18
salut a tous et bonne année 2009 !!

je vien d'acheter un 125 cr de 99 pas trés cher ,par contre la fourche claque par moment sur de petites bosses , j' ai donc demonter les foureaux pour vidanger et changer les joints , tout c' est bien passer pour le premier foureau, pour le deuxieme j'ai l'impression que la tige sur lequel il ya le ressort sort et rentre trop facilement par rapport a l'autre foureau ..... et puis aprés avoir remis la quantité d'huile preconisé le niveau etait trop élevé , pourtant jai bien fait descendre et remonté la tige plusieurs fois pour chasser l'air , c'est comme si l'huile ne pouvait pas allez dans la deuxieme partie de la cartouche , et la tige se manoeuvre vraiment facilement .......... (aucune resistance )

si quelqun pourait m' eclairer un peu ........

merci a tous

dcrouzel
Je pense que c'est toi qui a posté sur Mx2K .
Essaies de la réamorcer par de petits vas et viens , il n'y a pas de raison ou bien le segment est usé .
Maxx
Hummm vraiment pas simple à voir comme ça. à moins que quelqu'un ai déjà eus le même soucis
Faudrait que tu redémontes chaques tube et tu exposes les pièces séparément dans leur ordre de démontage et que tu compares si tout est pareil sur les 2 tubes.
Bien sur ça demande le démontage total des pièces de la fourche
boubou21
Voici un eclaté de ta fourche:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.