mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui est au club de la fare
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
drunkenboxing
Bonjour, voila j'aurais aimé savoir qui du forum est inscrit au club de la fare les oliviers, ou du moins qui va y rouler souvent.

Perso dès que la moto sera réparée (suite casse haut moteur), j'y serais presque tout les dimanche.

En espérant roulez avec quelques un d'entre vous un de ces quatre.
Maxx
quand je roulais (jusqu'en 93) j'y étais très souvent, quand je reroulerais j'y serais assez souvent aussi même si c'est loin de chez moi (150km environ) j'essaireais d'y aller au moins une fois par mois.
romain64mx
perso j'aimeré y aller un jour je pense que sa se fera pas desuite mais bon
ji pense serieusement car un de mes colegues y roule ba il y a roulé mercredi je croi donc en esperan que je viene 1jour mais tkt des que je viendré je maitré un post rolleyes.gif
poto
salut!!!
ya moi !!! je suis au moto club de la fare ....j y est roulé samedi c etai top ( piste refaite) ... xthumbup.gif
j ai un peut parlé avec du monde et d ici la fin de l annee il devrai etre tres different + de saut...
enfin je trouve ce club tres bien et je recommande vivement
a+ et bon roulage wink.gif
drunkenboxing
J'y suis passé samedi récupéré les papiers de licence. Mais je suis resté que 5 min.

Il me tarde de venir rouler, dès que la moto sera réparée.

Poto je pense qu'on va se croiser rapidement. J'ai vu que tu as un 250crf, et que tu habites dans la même ville que vuillemin (avant qu'il parte aux US).

Maxx-T, pourquoi tu ne roules pas en ce moment? En tout cas à bientôt j'espère.
poto
salut drunkenbox !!!!! lol
c cool que tu soit a la fare. c est un tres bon club...
sinon pour info dv est de retour en france il roule pour le team bud racing et abite a 50metre de chez moi!!!! a coté de la fare donc tu risque peut etre de le voir roulé un de c 4. l autre jour en rentran du taf jai vue sont garage avec en fond les 2 kxf 450 usine qui vont bien. ca fait plaisir de le voir par ici je trouve que c un top pilote qui fait bcp parlé de lui alors que lui il roule .-
c est con qu il faille toujour critiqué les uns les autres IMSTP6.gif enfin c est comme ca rolleyes.gif en tout k moi je le soutiend depui toujour... a+ et a bientot a la fare alors wink.gif
drunkenboxing
C'est à berre cette photo de mister vuillemin? Tu le connais le monsieur?

Je sais où il habite à peu près, du moins son père. Je connaissais quelqu'un qui habitait à coté de chez lui, fan de voiture de sport, t'as peut être déja vu un clan de clio williams et rs vers chez toi.

En tout cas c'est cool on pourra rouler ensemble le week sur la fare, enfin moi avec quelques tours de retard vu que je débute lol.

J'y serais dès que la moto sera réparée. J'ai un 125 yz 01 et une 307 grise immatriculée 84.

A bientot wink.gif
poto
la foto c est surement au us..... et je ne le connai pas personnellement juste que a berre tout le monde le connait !!!!
sinon pour roulé pas de p on sera 2 et + a roulé tranquil a+ biggrin.gif
Maxx
Citation (drunkenboxing @ 6 Jan 09 à 11:04 ) *
Maxx-T, pourquoi tu ne roules pas en ce moment? En tout cas à bientôt j'espère.

Bein parceque le Maxx il a arreter à 28 ans pour sa 2ème passion (la musique) sachant qu'il y reviendrait un jour, mais le Maxx il en a aujourd'hui 43 il est marié et à un fils de 11 ans en Février, ça passe trop vite le temps j'ai rien vu défilé, et que donc non seulement j'ai plus de frais que quand j'étais seul mais en plus il faut arriver à carresser la femme (Italiène donc caractère de merde xwhistling.gif ) dans le sens du poil et aussi trouver un nouveau logement avec un garage car la en appart sans même une bonne cave, c'est pas gérable.
Donc tout ces paramètres mis les uns dans les autres font que pour le moment je suis un peu coinçé, de plus le rachat d'une moto + de tout l'équippement ça va me couter un bras, voir une jambe avec laugh.gif car vu que je prendrais du neuf car ça sera sans doute ma nouvelle et dernière machine , je ne ferais plus de compète je suis casser un peu partout et à 43 ans c'est pas maintenant qu'il faut faire le con, quoi que bon une fois le cul sur la selle les démons doivent vite revenir et perso j'aimerais bien montrer au fiston qui fait le kéké avec ces Whips en trotinette ou en bmx et autres petites figures, que son père qu'il traite de "vieux" et qu'il n'a jamais vu sur une machine de cross vu qu'il est né bien plus tard, est encore capable d'enquillé des doubles des triples des tables des woops et de faire lui ausssi des whips & co... même si le FMX n'existait pas et les figures qui vont avec, ont avait quand même dégrossis les traces de ce qui a donner le FMX, et j'étais pas le dernier pour envoyer des tricks certe largement moins radicaux qu'aujourd'hui mais pour l'époque le moindre gars qui lachait une main ou un pied en saut était considéré comme un dieu . MDR laugh.gif c'était le début et ouai mais avec les motos que nous avions à l'époque c'était aussi très dangereux de tenter quoi que se soit sans risquer de se tordre à la réception ou de tordre la bécanne xwhistling.gif

voilà pour la ptite histoire.
Bonne nuit , je suis vieux ça m'a fatigué d'écrire dry.gif

laugh.gif
mc jak1
allez maxx, on le sait tous que tu va reposer ton boul sur une selle bientot! (du moins jéspére) lol

la fare est a 15 minutes de chez moi, si le terrain est vraiment bien, je pense que je vais prendre ma licence la-bas !

voila si vous avez des photos du circuit de la fare ca serait top !

PS: je mets encore une annonce dans la categorie "motos volées" une annonce parue sur un site connu ou il s'agit encore d'une arnaque !

a+
Maxx
LOOOL

Ouai je vais y arriver

sinon pour la Fare si j'habitais à coté j'y serais aller tout les jours, surtout qu'à l'époque il était déjà super, les photos que j'en ai vu d'aujourd'hui sont encore mieux, le terrain a bien évoluer avec aussi sa piste de SX à coté smile.gif
drunkenboxing
103€ la licence entrainement FFM + 40€ adhésion au club. La licence ils se touchent sans déconner, c'est super cher et celle pour les courses j'en parle même pas.

En tout ça serait sympa de croiser des membres du forum à la fare, et Maxx-T on t'attends aussi, faut vite te trouver une meule, un petit 250 2T wink.gif ou nous ressortir un 500CR de l'époque et atomiser tous les 4T présents.
Maxx
Heu un 250 2T ok, rien qu'avec ça tu atomises les 4T xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif pas sans mal car ça ne roule pas tout seul comme un 4 coups mais bon voilà je cherchais le mot, ça se Pilote xwhistling.gif hihi.. Parcontre un 500 2T c'est trop mais vraiment trop puissant, il n'y a qu'à la Fare ou j'ai pu rouler avec le mien avec la super longue ligne droite (je ne sais pas si elle est encore là ) et la bonne largeur de piste, mais mise à part le fait qu'avec ça un 450 4T ressemble à un Ciao à coté niveau puissance, le 500 si tu fais pas gaffe t'es mort plus vite que ton ombre laugh.gif laugh.gif c'est nickel pour t'atomiser, un aller simple pour la lune laugh.gif

donc si je comprends bien par exemple un 250 2t = un 4504t
la alors ça serait un 500 2t = un 900 4t blink.gif IMSTP6.gif
drunkenboxing
Un petit 250 2T pour montrer au 450 4T que ça en a dans le coffre et qu'avec le pilotage à l'ancienne période JMB ça envoit sévère. rolleyes.gif

Maxx-T tu sembles proner le 2T dans le topic, j'espère ne jamais te voir rouler sur un 4T wink.gif
Maxx
Si je le peux c'est clair que je ne roulerais pas en 4temps, mais vois tu, je veux une machine neuve et je n'aime pas les YZ (niveau comportement moteur et position de pilotage) et ne veux plus de KTM, et je n'ai pas envie d'acheter autre chose que du Jap pour faire du Cross, donc c'est soit Kawa soit Honda pour moi. Donc si j'ai de la chance quand le moment sera venu je me trouverais un 250 CR neuf en caisse et là tout iras bien , sinon bein par la force des choses j'irais vers un 450 KXF.
Mais je pries pour trouver un 2t neuf quand mon portefeuille sera rempli de billets et que j'aurais trouver un endroit ou entreposer la bestiole.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.