Citation (drunkenboxing @ 6 Jan 09 à 11:04 )
Maxx-T, pourquoi tu ne roules pas en ce moment? En tout cas à bientôt j'espère.
Bein parceque le Maxx il a arreter à 28 ans pour sa 2ème passion (la musique) sachant qu'il y reviendrait un jour, mais le Maxx il en a aujourd'hui 43 il est marié et à un fils de 11 ans en Février, ça passe trop vite le temps j'ai rien vu défilé, et que donc non seulement j'ai plus de frais que quand j'étais seul mais en plus il faut arriver à carresser la femme (Italiène donc caractère de merde
) dans le sens du poil et aussi trouver un nouveau logement avec un garage car la en appart sans même une bonne cave, c'est pas gérable.
Donc tout ces paramètres mis les uns dans les autres font que pour le moment je suis un peu coinçé, de plus le rachat d'une moto + de tout l'équippement ça va me couter un bras, voir une jambe avec
car vu que je prendrais du neuf car ça sera sans doute ma nouvelle et dernière machine , je ne ferais plus de compète je suis casser un peu partout et à 43 ans c'est pas maintenant qu'il faut faire le con, quoi que bon une fois le cul sur la selle les démons doivent vite revenir et perso j'aimerais bien montrer au fiston qui fait le kéké avec ces Whips en trotinette ou en bmx et autres petites figures, que son père qu'il traite de "vieux" et qu'il n'a jamais vu sur une machine de cross vu qu'il est né bien plus tard, est encore capable d'enquillé des doubles des triples des tables des woops et de faire lui ausssi des whips & co... même si le FMX n'existait pas et les figures qui vont avec, ont avait quand même dégrossis les traces de ce qui a donner le FMX, et j'étais pas le dernier pour envoyer des tricks certe largement moins radicaux qu'aujourd'hui mais pour l'époque le moindre gars qui lachait une main ou un pied en saut était considéré comme un dieu . MDR
c'était le début et ouai mais avec les motos que nous avions à l'époque c'était aussi très dangereux de tenter quoi que se soit sans risquer de se tordre à la réception ou de tordre la bécanne
voilà pour la ptite histoire.
Bonne nuit , je suis vieux ça m'a fatigué d'écrire