Cette année j'y retourne mais seul !!

Et vous, si voulez déjà pris dite quand et ou !

Et si voulez l'avez pas pris, dites qd même quelque chose !!!!
QUOTE |
Moi j'ai pris l'avion pour aller en tunisie c'était un 747 eh ben ca donne déja au départ ! je sé pa combien ca fait de chevaux.... vs pensez que c'est plus qu'un 500 cr? |
QUOTE (JJ#46 @ Aug 4 2004, 13:26 ) |
Moi j'ai pris l'avion pour aller en tunisie c'était un 747 eh ben ca donne déja au départ ! je sé pa combien ca fait de chevaux.... vs pensez que c'est plus qu'un 500 cr? ![]() ![]() |
QUOTE |
on devait être dans le même avion!!! |
QUOTE |
on devait être dans le même avion!!! |
QUOTE (JJ#46 @ Aug 4 2004, 23:46 ) | ||
C'était en quelle année? et a quelle période ? ptretre hein ! |
QUOTE |
et si c non c automatiquement jamais!!!!! |
QUOTE (vdub199 @ Aug 5 2004, 19:27 ) | ||
bien vu l'aveugle! MDR |
QUOTE (JJ#46 @ Aug 4 2004, 13:26 ) |
Moi j'ai pris l'avion pour aller en tunisie c'était un 747 eh ben ca donne déja au départ ! je sé pa combien ca fait de chevaux.... vs pensez que c'est plus qu'un 500 cr? ![]() ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Aug 4 2004, 12:05 ) |
moi aussi j'ai des copins au canada, d'ailleur il va me preter sa maison de vacances a miami!! dans 2 ou 3 ans!! ya des candidat(e)s? ça sera l'occasion de prendre l'avion ![]() |
QUOTE (pascaloup @ Aug 5 2004, 17:40 ) |
Ce sondage est bizarre: premierement, qd on pose cette question c soit oui soit non,et si c non c automatiquement jamais!!!!! et deuxiemement qd on mets la possibilité "sans opinion", c qd on pose une question sur ce que vous trouvez le mieux entre 2 choses. Ici sans opinion est complétement Hors sujet! voilà, c t la petite leçon du jour! |