mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avion
Mxteam > le club > La buvette
Animatrix
J'ai déjà pris l'avion l'an dernier pr aller en Angleterre
Cette année j'y retourne mais seul !! tongue.gif

Et vous, si voulez déjà pris dite quand et ou ! biggrin.gif
Et si voulez l'avez pas pris, dites qd même quelque chose !!!!
vdub199
je l'ai pris pour aller en californie ya 2 ou 3 ans, j'ai atteri a los angeles. le vol a duré 11heures.. je kif le depart! ça watt un boeing 777!!! terrible wink.gif

je devrai le reprendre l'an prochain pour y retourner (stage iut)
BlackWidow
moi je vais le prendre la semaine prochaine, je vais voir ma famille du coté de ma mère au canada près des grands lacs; au programme, pêche au gros,
fun board, wake board,
peut etre kite surf, quad (500 polaris predator), cross(250KX),chasse au
raton laveur, paintball...
bref, un mois de rêve... rolleyes.gif
sinon, l'avion je le prends environ 1 fois tous les 2 ans
vdub199
moi aussi j'ai des copins au canada, d'ailleur il va me preter sa maison de vacances a miami!! dans 2 ou 3 ans!! ya des candidat(e)s? ça sera l'occasion de prendre l'avion wink.gif
JJ#46
Moi j'ai pris l'avion pour aller en tunisie c'était un 747 eh ben ca donne déja au départ ! je sé pa combien ca fait de chevaux.... vs pensez que c'est plus qu'un 500 cr? laugh.gif laugh.gif
Animatrix
QUOTE
Moi j'ai pris l'avion pour aller en tunisie c'était un 747 eh ben ca donne déja au départ ! je sé pa combien ca fait de chevaux.... vs pensez que c'est plus qu'un 500 cr? 
Perso, je pense que ça va (un peu) + vite, non ?? biggrin.gif
nicolas#16
j'ai déja pris l'avion deux fois enfin 4 si on compte les aller-retour
1 fois pour aller en Tunisie
1 fois pour aller au Senegal
JJ#46
c'est bon animatrix je sais bien kan meme c'était une blague !! Tu sais qu'un boeing 747 ca fait dans les 150000ch !!! (contre une soixantaine pour le 500 cr sad.gif )
tifab
QUOTE (JJ#46 @ Aug 4 2004, 13:26 )
Moi j'ai pris l'avion pour aller en tunisie c'était un 747 eh ben ca donne déja au départ ! je sé pa combien ca fait de chevaux.... vs pensez que c'est plus qu'un 500 cr? laugh.gif laugh.gif

on devait être dans le même avion!!! wink.gif
OJM
moi je l'ai beaucoup pris quand j'était militaire mais l'inconvéniant c'est que j'ai toujours connu que le décollage. Une fois en l'air on nous balançais par la porte!!! wink.gif
Panthera
une fois ya 6ans pour aller en angleterre, ca remonte a trés loin...
JJ#46
QUOTE
on devait être dans le même avion!!! 


C'était en quelle année? et a
JJ#46
QUOTE
on devait être dans le même avion!!! 


C'était en quelle année? et a quelle période ? ptretre hein !
tifab
QUOTE (JJ#46 @ Aug 4 2004, 23:46 )
QUOTE
on devait être dans le même avion!!! 


C'était en quelle année? et a quelle période ? ptretre hein !

il me semble que c'était en 1998en plein juillet ou aout!!!
pascaloup
Ce sondage est bizarre:
premierement, qd on pose cette question c soit oui soit non,et si c non c automatiquement jamais!!!!! user posted image

et deuxiemement qd on mets la possibilité "sans opinion", c qd on pose une question sur ce que vous trouvez le mieux entre 2 choses. Ici sans opinion est complétement Hors sujet!

voilà,



c t la petite leçon du jour!
vdub199
QUOTE
et si c non c automatiquement jamais!!!!!


bien vu l'aveugle!

MDR
tifab
QUOTE (vdub199 @ Aug 5 2004, 19:27 )
QUOTE
et si c non c automatiquement jamais!!!!!


bien vu l'aveugle!

MDR

user posted image
user posted image
user posted image
user posted imageha non zut je me suis trompé laugh.gif laugh.gif wink.gif cool.gif
vdub199
tifab....CIRCUS!! laugh.gif
malekmx
QUOTE (JJ#46 @ Aug 4 2004, 13:26 )
Moi j'ai pris l'avion pour aller en tunisie c'était un 747 eh ben ca donne déja au départ ! je sé pa combien ca fait de chevaux.... vs pensez que c'est plus qu'un 500 cr? laugh.gif laugh.gif

ca m'etonnerai que tu prenne un 747 pour faire 1h15 de vol serieux un 747 c pour les tre longs trajets ct surement un 737 comme moi pour alger wink.gif
JJ#46
c cool cété ptetre un 737 menfin o pire c pa trè grave je crois... tu sais c'était ya trois ans... et je vais pas me prendre la tete pour une dixaine....
TRESSS45
moi aussi plein de fois pour aller au brésil
j vous l dis c est trop de la balle
rolleyes.gif
vdub199
ohmy.gif t'y vas plus?
JJ#46
Oh ben nan tress t'as changé ta photo !!! C'est pas que j'aime pas chad mais je préfèrais l'autre wub.gif
TRESSS45
ro huh.gif
ben hé ptit malin va !! tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif

c est gentil merci
mais moi perso je prefere chad et pis tu l as toujours en mini sur l avatar de vincent !! smile.gif
vdub199
bon normalement ce soir t'aura la mienne tress...
el-dijonnais
QUOTE (vdub199 @ Aug 4 2004, 12:05 )
moi aussi j'ai des copins au canada, d'ailleur il va me preter sa maison de vacances a miami!! dans 2 ou 3 ans!! ya des candidat(e)s? ça sera l'occasion de prendre l'avion wink.gif

quand tu veux...miami ça me va tongue.gif rolleyes.gif cool.gif
hotroad
si vous voulez vraiment faire 1 tr en avion jvous passes ma ktm mé attention cava trés trés vite tongue.gif
100drunk
QUOTE (pascaloup @ Aug 5 2004, 17:40 )
Ce sondage est bizarre:
premierement, qd on pose cette question c soit oui soit non,et si c non c automatiquement jamais!!!!!
et deuxiemement qd on mets la possibilité "sans opinion", c qd on pose une question sur ce que vous trouvez le mieux entre 2 choses. Ici sans opinion est complétement Hors sujet!

voilà,



c t la petite leçon du jour!

ohmy.gif ohmy.gif ...entierment dakor avec paskalou!!

..et pour l'avion j' le prend souvent pour aller au canada et en ecosse, ca fais 3ans que je fais la coupe du monde de vtt dh entierment (6manches, 3 en europe et 3 outre atlantique)
huh.gif mais c'etais souvent des galères mad.gif , pour le transport des bikes minimum 80kg ds les boites et suivant les compagnie ils voulaient meme pas prendre nos bikes et valise parsk le tout etais trops lourd... sans compter les heures d'attentes pendant les transfert... blink.gif
....mais tout ca est oublié une fois arivé et qu'on decouvre de nouveaux terrain sous le soleil rolleyes.gif rolleyes.gif

voili voilou hasta luego!!!!

tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.