mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau circuit en Provence
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Maxx
c'est là >> http://motocross.supercross.free.fr xwhistling.gif
Maxx
Bon n'empèche, trève de plaisanterie. J'ai fais ce petit site juste pour relier un peu plus encore les sudistes et sur ce mini site j'ai inclu une carte du genre Googlemap avec tout les Terrains de cross de Provence et ceux très proches (collés à la Provence) sur ces cartes vous avez donc le circuit mais aussi une fonction itinéraire entre les circuit ou depuis une adresse que vous rentrez au préalable et hop vous aurrez la route idéale pour aller sur vôtre circuit choisis.
C'est une mise à jour constante j'ai aussi répertorié les ex terrains afin de vous montrer combien le motocross été présent dans notre région.
Merci pour vôtre visite.

Maxx
kartman
super ce truc
si je peux te proposer un truc, si nous on te donne nos adresses (ville), comme ça si on va a un endroit on peut voir les membres du forum.
Après c'est juste une idée, et je ne sais pas si c'est réalisable.
Maxx
c'est pas une mauvaise idée mais il risque de manquer de place sur la carte et de faire un peu fouillis non ??
c'est pas mieux de se donner directement rendez vous sur un circuit ou alors avec le forum laisser des messages et se donner rdv dans un bistrot du coin ?? lool
et puis bon ne pas donner vos adresses ça peux aider à ne pas dévoiller aux voleurs ou se trouve vôtre moto rolleyes.gif
kartman
c'est pas faux pour les voleurs, mais bon pour moi si ils veulent venir ben je l'ai attends lol. (4 chiens dans le garages et il est sous ma chambre). IMSTP6.gif et ca ferra sans doute fouillie comme tu le dis.
drunkenboxing
Je peux pas m'inscrire cause cookies sous firefox, alors qu'ils sont bien activés. xwhistling.gif
Maxx
Pourtant je suis aussi sous Firefox et niveau cookie j'ai mis l'option de tout effacer à chaque fois que je le ferme. et ça marche aussi.
as tu activer ton compte via l'email que tu as reçu ??
drunkenboxing
Je viens à l'instant de réessayer ça passe ce coup ci, l'informatique et ses aléas IMSTP6.gif
Maxx
comme tu dis wink.gif
mc jak1
merci encore max pour le forum du sud !!

par contre je crois que vais laisser tomber les mises a jours de google earth ! lol

a bientot sur le nouveau terrain du sud ! wink.gif

a +
ktm8380
maxx il y a un soussi avec ton site j arrive plus a y aller ca me met un message d erreur
Maxx
ah bon, pourtant ça marche de chez moi.
tu sais il est hébergé chez Free donc comme ils sont toujours entrain de trifouiller il faut parfois savoir attendre que ça remarche mad.gif
sinon dès fois c'est un soucis avec le navigateur, le mieux est de prendre Firefox de toute façon mon site est optimisé pour ce navigateur wink.gif
et de temps en temps vider ton cache
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.