mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX us : A1
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
sebcbien62
xthumbup.gif çà promet!!! Si quelqu'un a un lien pour suivre çà en live sur le net, çà serait encore mieux... xwhistling.gif
V@l
Citation (sebcbien62 @ 3 Jan 09 à 16:25 ) *
xthumbup.gif çà promet!!! Si quelqu'un a un lien pour suivre çà en live sur le net, çà serait encore mieux... xwhistling.gif


+1
C'est un très beau circuit je trouve.
J'ai pas encore motors tv donc si quelqu'un connait un site.
A bientôt.
crossman86
c'est une vidéo magnifique rolleyes.gif (sii seulement un jour je pourrais piloter ma 125 sx comme ca...) rolleyes.gif
jul450
Victoire de Josh Grant, Short 2ème, et Reed 3ème...
Abandon de Stewart ...
Belle perf de Benji Coisy qui finit 8ème xthumbup.gif 2ème Fançais qualifié, Steve Boniface termine lui 17ème..

Début de championnat chamboulé par rapport aux pronostiques, mais si bien pour le suspens.....!!!!!

http://206.168.146.115/
@lloy85
Résultats vraiment inattendue, jaurai pas misé un euro sur Grant comme quoi. Sinon y'a pas mal de top pilotes à la ramasse,Windham Millsaps etc.. et au contraire qq pilotes privés bien placé, nottament Coisy çà c'est bon!
brunty
Et christophe pourcel est pas revenu pour l'ouverture????
@lloy85
non comme il s'est cassé la clavicule il roule sur l'autre côte!
brunty
Ok mais je pensé quand méme qu'il serais là ?
Et tyla ratray fait que l'outdoor ou l'autre cote en supercross
chablisman
Une vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=ZiuasRLplOU
@lloy85
QUOTE (brunty @ 4 Jan 09 à 16:03 ) *
Ok mais je pensé quand méme qu'il serais là ?
Et tyla ratray fait que l'outdoor ou l'autre cote en supercross



Non il fait comme Tommy Searle il commence par l'outoor pis fera une saison complètela saison prochaine!
brunty
ok et puis c'est beaucoup mieu c'est 2 pilotes qui sont pas habitué au sx
suz man
cedric soubeyras a fait quand meme un assez bon resultat 16eme


mon blog !!
jul450
je veux pas prendre parti, mais je trouve que reed a un peu abusé....
ça promet pour le reste du championnat...
chablisman
xwhistling.gif + 1 IMSTP6.gif
boubou21
Citation (jul450 @ 4 Jan 09 à 18:45 ) *
je veux pas prendre parti, mais je trouve que reed a un peu abusé....
ça promet pour le reste du championnat...

Je suis peut etre HS, mais il avait pas R.Villopoto ?
brunty
Il à fait 5 éme moi aussi j'aurai pensé le voir au avant poste avec la chute de stewart et reed ,mais bon ça reste que la premiére épreuve
boubou21
merci. Zut alors...il avait l air bien chaud, d apres ce que j ai lu sur Mx mag.
@lloy85
Ouai c'est un peu comme tous les ans faut le temps qu'ils se rodent pis d'ici 2 ou 3 courses y'en aura déjà quelques uns à l'infirmerie!
chablisman
Pour TOUS ces bons pilotes , le plus difficile : Gérer la pression dry.gif


Moi , soit je la bois , soit je la mets dans mes pneus blink.gif laugh.gif
neo
Pas d'accord avec vous:

Stewart coupe la piste et embarque la roue de Reed, Faut être deux pour se rentrer dedans, mais le principal fautif reste stewart.

Stewart coupe ensuite devant windham qui le percute, monsieur est seul au monde...

Stewart finit par s'énerver, tape les bottes de paille, jette son casque etc...

Si l'on se remémorre son attitude à Becy et au MXDN, c'est à croire que Monsieur n'est détendu que lorsque personne ne le chatouille...

Drole d'attitude...
sebcbien62
Je viens de matter la course et après avoir vu les ralentis, on constate nettement que Stewart nous fait un bon vieux point mort avant de prendre la 1ère bosse de la série de whoops. On voit nettement qu'au moment de changer de rapport sa moto ralentit et il s'affale légèrement sur le guidon. Reed qui a pris la même trajectoire arrive lui plein gaz donc il peut pas l'éviter... Une chute banale quoi mais dommage pour le spectacle. xwhistling.gif
Par contre, Stewart qui fait tomber Winham en se croyant seul sur la piste, là carton rouge... dry.gif
En tout cas, bravo à Josh Grant qui n'a pas volé sa victoire et aussi à Ben Coisy qui a réussi l'examen d'entrée. En Lites, Weimer a été impérial, dommage que J-Law soit trop brouillon et que Dungey n'était pas dans le coup en finale.
Vivement la prochaine!! xthumbup.gif
V@l
C'est vraiment dommage cette chute.
Stewart a dit que sa vitesse avait sauté donc le temps de la remettre Reed etait sur lui.
C'est les aléas de la course.
A bientôt.
chablisman
Une autre belle vidéo des essais xthumbup.gif :

http://blog.lpmultimedia.com/?p=1473
JP.59
ce qui m'étonne toujours , c'est que ces pilotes qui ont les meilleurs motos du monde et ils s'épuisent ( et perdent du temps - et la course... ) à kicker pendant des plombes ces 4tps apres une chute...

pareil que moi avec mon 600XLR en 1987 pfuuu...pas terrible...



chablisman
rolleyes.gif Pas moi JP , pas sur la 450 Sx.f = le bouton magique !

( la moto de vieux xwhistling.gif comme dit mon fils........ IMSTP6.gif )
garsmaille

chritophe etait dans les pits, j'ai discute avec lui il a toujours un peut mal mais il roule cote est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.