mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Que vaut un 125 MC gas gas
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mxaddict
Ne connaissant pas la marque et n'ayant jamais vu tourner une gas gas je fais appel a vous pour me conseiller sur la marque?
Je suis toujours a la recherche de ma première moto cross.
Ya t'il des points faible niveau moteur?partie cycle?
La je suis intéressé par un 125 mc de2004 avec beaucoup de frais récents.
D'après le mec :"facture quasiment 1000€ de facture récente les roulements de bas moteur on 20h le piston segment cage a aiguille on 10h l embrayage a a peine 5h tout les disques et l huile de boite je la change toute les 2 ou 3h "
toujours d'après lui:"lle marche très fort (40ch) il y a 1 fourche bihr racing et 1 amortisseur onhlin a gaz le kit chaine est quasi neuf lé pneu pareil le piston a une 10 h elle est très bien entretenu et n a fait que de la randonné"
Est ce fiable comme moto?
Merci a tous et longue vie a ce forum!!
Maxx
En tous cas elle est pas vilaine, sinon GasGas ont une grosse réputation en ce qui concerne les moto de trial, ils ont commencer par ça, puis ont fabriquer des enduro et ensuite des cross.
Je ne pense pas que ça soit une mauvaise marque en cross. Ensuite c'est qu'il faut se sentir à l'aise dessus car parfois ces motos peu communes sont très typées.
mathieu62
il parait que la barette echappement dans le cylindre est fragile .avoir si elle a etai supprimer.sinon g eu un 250 gasgas est elle etai tres fiable.
Mxaddict
Merci pour vos conseils.
Personne a eu ce modèle en particulier?
Ou entendu parler de défaut?
iceman56
Citation (seb62113 @ 4 Jan 09 à 22:56 ) *
Merci pour vos conseils.
Personne a eu ce modèle en particulier?
Ou entendu parler de défaut?


Salut,

Moi j'ai eu un 125 MC de 2004.Moto sympa, relativement bien equipee d'origine, et fiable.
Au niveau moteur, un peu faible a bas regime, ce qui necessitait une conduite a l'embrayage.
MX MAGAZINE avait fait a l'epoque un bon papier lors de la sortie de la moto.
Je confirme tu peux y aller c'est fiable par contre a mon avis ca ne vaut plus grand chose sur le marche du fait compte tenu de la rarete de la moto. Et le< probleme principal (raison pour laquelle je l'ai vendu), c'est la difficulte a obtenir des peices detachees.

A +
TAZSTUNTLYON
Mon cousin c'est acheté cette moto il y a environ 3 mois, sa première moto et il en est vraiment content.
Mxaddict
ou peut on commander des pièces sur ce type de machine?kit plastiques?pieces méca?
J'essaye de la négocier a 2000 roros.
Maxx
c'est vrai que c'est toujours tentant de rouler sur une moto différente de toutes les autres, mais en cas de panne aussi , et bien c'est un peu la misère, avec une Jap ou une Kt , il y aura toujours quelqu'un au bord d'un circuit pour te dépanner le dimanche avec une pièce identique, mais là c'est plus dur, et pareil pour la demande d'aide sur les forums .
smux
Pour avoir déjà eu un 300 gasgas EC, c'est vraiment pas top quand on a connu yam par exemple.
La visserie qui se barre, la boucle arriere solide comme du chewing gum, les plastiques qui blanchissent, la boite a filtre a air de merde, etc ...
Ca vaut pas cher, ça vaut son prix....
Bonjour la revente après ....
Mxaddict
Et un 125 CR HUSQVARNA DE 2006 pour 2000 euros avec prépa fourche moteur et amorto.
C'est idem que gas gas ou c'est du solide?
Je suis chiant mais je veut bien choisir et ne pas regreter.Et surtout me faire plaisir ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.