mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bulletin engagement Chpt Yonne 2009!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Voici le bulletin d'engagement pour le championnat de l'Yonne Ufolep 2009! Ce bulletin sera disponible aupres de vos Presidents de club en debut de semaine. La date limite d'inscriptions est le 15 fevrier.

Voir le Fichier : bulletindinscriptionchampionnat2009.doc
branlouzou
Je croyais que cette année il fallait fournir les chèques pour toutes les courses, non ?
jérome5
bonjour tout le monde et bonne année. je me permet de poser une question justement par rapport au paiement des inscriptions, par ce que quelques licenciers que je connait sont simplement interdit bancaire donc sans cheques. donc est ce que la commission a pensée à ce petit soucis? merci.
toto
Pour ceux qui n'ont pas de chequier il y a deux solutions. Soit payer un ami qui fera un cheque a sa place ou mettre un mot dans l'engagement en explication sa situation (payer le matin en liquide). Sinon rien de changer pour le championnat, les clubs ont decider de rester au meme format que l'an passé.
KTM89
l'engagement pour la course est toujours fixée a 8 euros comme la saison derniére?
toto
Il faut ce tenir au courant les gars. Il y a eu une reunion de fin d'année le 29 novembre ou vous etiez tous invités. Nous avons parler entre autre des tarifs 2009 qui passent a 10€ pour les pilotes inscrits dans les delais, 14€ hors delais, 18€ pour les exterieurs et 2€ pour les educatifs.
Dans tous les cas vous pouvez obtenir ses informations aupres de votre club.
KTM89
merci de l'info xthumbup.gif xthumbup.gif
blaD
Citation (toto @ 3 Jan 09 à 12:11 ) *
Voici le bulletin d'engagement pour le championnat de l'Yonne Ufolep 2009! Ce bulletin sera disponible aupres de vos Presidents de club en debut de semaine. La date limite d'inscriptions est le 15 fevrier.

Voir le Fichier : bulletindinscriptionchampionnat2009.doc

Pour rat pelle
Dom63
Houais blaD RAT pelle toi bien de ce nom xwhistling.gif
mxvicto#16
Ouais mec rappelle toi de ce nom.. xwhistling.gif wink.gif

Mais au fait qui es-tu blaD?! huh.gif

Victo' cool.gif
toto
C'est le jeu de mot qui vous amuse. Blad doit en avoir encore d'autre en stock!!!
mxvicto#16
Ouais c'est le jeu de mot avec mon nom qui m'intrigue un peu.. huh.gif

Victo' cool.gif
blaD
Citation (JEAN-PIERRE#644 @ 25 Jan 09 à 21:44 ) *
Ouais mec rappelle toi de ce nom.. xwhistling.gif wink.gif

Mais au fait qui es-tu blaD?! huh.gif

Victo' cool.gif

Moi je suis MOI et Toit T toi !!! tongue.gif
Guidouch
Salut à tous ,je crois que tout le monde n'a pas bien compris,il y a le bulletin d'inscription au chpt avec l'attribution de votre N°, à demander à Liliane Juin et ensuite le bulletin d'engagement à envoyer à chaque club organisateur avec votre reglement,par cheque ou en especes le matin de l'epreuve ,si vous pouvez vous arranger avec un copain faites un cheque en mettant votre N° de course au dos du cheque au crayon de papiers ainsi que celui de votre copain, cela evite à l'organisateur de chercher à quels pilotes correspond le droit d'engagement.
chablisman
dry.gif On fait COMMENT lorsqu'on a envoyé le tout depuis + d'un mois et qu'on a pas de réponse ?
Pas plus au téléphone non plus..... xwhistling.gif

Parceque demander un engagement à Beines sans savoir son numéro........... mad.gif

Si tu peux m'en dire plus Toto ?
toto
Ya pas le feu au lac. Liliane est une benevole comme moi. Les reponses vont arriver dans tres peu de temps. Les engagements pour beines doivent arrivés avant le 8 mars ce qui vous largement le temps (5 semaines) pour les envoyer.
ktm53
Quand tu dis date limite d'inscription c'est le 15 fevrier au tampon sur la lettre ou 15 fevrier chez liliane ?

car j'avais un peu oublié d'envoier ma licence a mon club sachant que je me servais de la FFM je l'ai envoyez aujourd'hui en me disant rien ne presse mais j'ai oublié aussi qu'il fallait une photocopie de la licence 2009 donc j'espere que l'ufolep me la referont parvenir avant le 15 unsure.gif
toto
Pour la course de Beines pas pour l'inscription du championnat. Date limite pour l'inscription au championnat le 15 fevrier, date limite pour la course de Beines le 8 mars.
chablisman
Il suffisait que je mette ce post pour que j'arrive "enfin" à l'avoir rolleyes.gif :

Les courriers partent début de semaine prochaine ! xthumbup.gif

Ps: Si il y a une chose que je ne me permettrais pas c'est bien de critiquer les bénévoles de la commission.....MERCI à vous xa_thumbsup_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.