mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ma fourche est elle cassée???
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
arno31
bonjour! j'ai acheter récemment un kx 125 2004
le propriétaire ma expliqué que la fourche a été retouché ( changement des bagues ) et quelle manquée d'huile!
donc la première chose que j'ai faite en rentrent a été la vidange de fourche par mon pot mécano ( il a remis tous les réglages d'origine par rapport au manuel d'entretien )

bref la question que je me pose : est il normal d'avoir un debattement de 5 / 6cm ou la fourche ne remonte pas (pour la faire embuter en haut je dois tiré sur le guidon)

j'espaire avoir été assé clair unsure.gif
merci d'avance
stewart-25
slt!! moi aussi sa fait pareil, mais pas autant que toi !! je crois que c'est normal !! wink.gif
arno31
ok! merci sa m'rassure... mais je vais quand meme retoucher les reglages de fourche
Maxx
C'est normal, ensuite celà peux se compenser comme pour un amortisseur arrière, cependant dans le cas d'une fourche c'est changement des ressorts obligatoire si ta fourche redescend trop quand elle est au repos, l'huile c'est pour la fin de course de la fourche wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.