mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage Carbu Mikuni 38mm
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
TAZSTUNTLYON
salut à tous et encore meilleur vœux pour cette nouvelle année 2009.
Donc voila, j'ai acheté une ligne FMF complète pour mon 250 cr de 2004 et j'ai un réglage spécifique a faire sur mon carbu ( changer les gicleurs.....)
Donc voila ce que j'ai trouvé pour ma machine comme réglages:
Main Jet: 410
Pilot Jet: 35
Needle: 12-82
Needle Position: 2ND
Power Jet: N/A
Air Screw: 1.5
Fuel Screw: N/A

Donc voila,je n'ai encore jamais changer de gicleurs et si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu, car je comprend pas trop cette fiche.
Ensuite,avez vous des sites ou je peux commander des gicleurs?
Merci d'avance
ktm25
salut normalement quand tu met une ligne tu doit changer le gicleur principal mettre un plus gros pi tu regarde si ton reglage est bon par rapport a ta bougie il faut quell soit chocolat o lait si elle est blanche met 1gicleur plus haut si elle est noir 1gicleur plus bas voila
ktm25
salut normalement quand tu met une ligne tu doit changer le gicleur principal mettre un plus gros pi tu regarde si ton reglage est bon par rapport a ta bougie il faut quell soit chocolat o lait si elle est blanche met 1gicleur plus haut si elle est noir 1gicleur plus bas voila
mx-val59
quand tu mets une ligne complète, en général tu dois augmenter le gicleur d'environ 10 points...
TAZSTUNTLYON
Voila je reviens du mago j'ai commandé les gilceurs de ralenti et le principal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.