mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit en Belgique à +- 1 heure 30 min Lille.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
cmoi
Bonjour à Tous biggrin.gif ,

Voilà pour les pilotes qui ne connaisent pas à +- 1 heure 30 minutes de Lille en Belgique il y a le circuit d'Hélécine j'y suis allé samedi c'est vraiment un super circuit il est griffé repassé et arosé tous les jour après que l'on y est roulé.

Il est ouvert en ce moment le mardi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche.

Voilà le liens internet : http://users.skynet.be/cip/greenpark/firstfr.html

Cela vaux la peine du déplacement, c'est +- 1 H 30 de route mais pas pour rien !!!!!!!

aller voir le site.
quint87
OUAI G ETE SUR LE SITE ET IL A L'AIR PAS MAL DU TOUT cool.gif
sauvaginier
Effectivement c'est un tres bon circuit mais assez loin... sad.gif
Vince
Pas mal le site avec les vidéos....! Des vidéos et des photos de chaque difficulté du circuit, plus un tour avec caméra embarquée....
Ca permet de voir à 100% à quoi ça ressemble avant de s'y déplacer..
Le circuit a l'air pas mal. Mais cela fait 1 peu loin de Boulogne sur mer....
Merci pour l'info "cmoi". wink.gif
bub
en france on est incapable d'avoir des wc qui ressemble a des wc(voir equihen)pres des circuits alors qu'en belgique ils nous sortent des webcams des bars et des wc...........
sont fort ces belges moi je trouve
non?
prochain sondage:
que pensez vous des wc pres des terrains en france ?pour ceux qui non pas de camping car bien sur
par contre c'est pas sur ce terrain ou il y a eu un accident il n'y a pas longtemps ?
sauvaginier
les WC moi j'aiment bien ceux de Loon laugh.gif et pis la ca va etre la reprise yaura les barraques a frites et tout ca va donner rolleyes.gif
ps: ronde des sables le 24 nov

Sinon oui à Hélécine ya deux semaines environ un gars a chuté fort et il a eu la tete coincé dans le bras oscillant, retournée à 180°. Actuellement il est sorti du coma mais on a pas plus d'infos sur les cervicales ou autre sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.