mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème d'access au site tout les soirs
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Je viens vous poster ce message car depuis 3 jours je n'arrive plus à avoir access au site, il mets 10 mn à charger pour finir par m'afficher une belle page d'erreur.
Je voulais donc savoir si j'étais le seul dans ce cas, ou si vous le mettez hors line la nuit à partir de 22h environ pour bosser dessus.

merci de toutes infos et bon réveillon pour ce soir wink.gif

Maxx
PiXx
Ui j'ai eu le meme probleme jusqua maintenant
Bon reveillon a tous aussi
V@l
Moi hier soir je suis pas venu mais par contre ce matin comme vous, il chargé pendant 5 minutes puis une page d'erreur.
Mais les autres soir il allait.
A bientôt.
chablisman
Si ça marche pas , vous cliquez là :

Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
fred250
En effet j'ai eue le même problème une fois ou deux , il ne me semble pas que ce soit due a une intervention sur le forum , nous aurions été averti.
Surement un problème de serveur...
V@l
Encore hier soir, il était 22h30 et pas moyen d'accéder au site.
A bientôt.
Maxx
Hier soir, j'ai pas vu, impossible de me lever pour me mettre devant l'ordi, je suis malade comme un chien, là ça va un peu mieux on verra si j'ai des forces pour me mettre sur mon ordi pour savoir si ça marche ce soir.
fred250
L'ami SMUX , notre programmeur de choc tongue.gif va jeter un oeil pour voir ce qui cloche.
On vous tiens au courant wink.gif
V@l
Citation (fred250 @ 3 Jan 09 à 17:36 ) *
L'ami SMUX , notre programmeur de choc tongue.gif va jeter un oeil pour voir ce qui cloche.
On vous tiens au courant wink.gif


C'est cool merci!!! xthumbup.gif
A bientôt.
mxteam
Hello,

en effet il y a eu plusieurs coupures du serveur ces derniers jours!
Pour tout dire, et donner quelques explications, le forum est sur un serveur dédié, ça va bien quand ça va bien (Lapalisse!), mais quand ça s'arrête... il faut quelqu'un pour le redémarrer!?! Comme je ne suis que très peu connecté de mon côté et que j' ai même plus de PC actuellement... ça peut donc poser des problèmes!! unsure.gif
En cas d'arrêt du serveur je reçois un sms d'alerte, mais comme en plus je ne suis pas non plus un accro du portable et que je tarde souvent à le lire, il peut s'écouler quelques heures... avant de trouver un PC, et me connecter pour relancer le bazar!!!

A part moi, c'est en effet smux qui peut le faire, mais apparemment il n'était pas là non plus au momeent des coupures et donc dans ce cas... ben ça reste bloqué!!! xblushing.gif

Voilà le pourquoi c'est resté inaccessible plusieurs fois pendant plusieurs heures! Par contre, ce n'est pas normal que ça plante à répetition, à voir...!


Sinon, ça fait quand même plaisir que certains s'inquiètent quand ça ne marche plus, même si c'est casse pieds pour ceux qui veulent se connecter à ce moment précis!! Mais bon, n'oublions pas que ce n'est qu'un forum... rien de plus!!!

Et meilleurs voeux en passant, puisque je n'étais pas là!!
wink.gif

Maxx
Merci pour ces précisions, dans mon cas si j'ai poser la question c'est que je croyais que ça venait de ma connexion, et comme je suis déjà accroc à mxTeam bein voilà quoi xblushing.gif
chablisman
Donc , si j'ai bien compris :

Quand on a besoin de rien , on demande J.J. ou Smux ! xwhistling.gif laugh.gif
mxteam
Heuuu oui, en fait c'est un peu ça!! xblushing.gif

En même temps si certains pensaient sur je suis 24h/24 devant l'écran... c'est carrément pas le cas! laugh.gif


C'est pas que je donnerais pas le mot de passe magique à Chablisman pour appuyer sur le bouton vert... mais je me méfie quand même...!! xw00t.gif
Bon allez, je retourne hiberner!!
sleepy.gif
Maxx
Ouai, il serait capable de ce servir du X du nom du site, pour en faire autre chose avec la même lettre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
smux
Je m'en occupe dans ces prochains jours smile.gif Je vous tiens au courant.
chablisman
Comment çà du X sur Mxteam xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
smux
j'ai fais deux ou trois réglages, on va voir ce que ça donne.
chablisman
Aie , je m'attends au pire......... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai réglé le mien xthumbup.gif
V@l
Citation (chablisman @ 4 Jan 09 à 21:25 ) *
Aie , je m'attends au pire......... xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

J'ai réglé le mien xthumbup.gif


Trop cool je veux la même toure!!! xthumbup.gif
A bientôt.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.