mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fumer a l echapement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mic42
salut a tous j ai un 250 cr , anner 93. j utilise un melange d huile essence a 3%. le probleme c est que la moto fume vraiment beaucoup, je me demandais si je pouvais mettre du 2%est ce que je ne risque pas de serrer le moteur. merci a tous
TAZSTUNTLYON
Salut, ton mélange doit etre fait a 2%, 3% c'est normal qu'elle fume beaucoup.
2% est en général ce que tous le monde met sur les 2T....en général.
kars
Citation (mic42 @ 31 Dec 08 à 12:12 ) *
salut a tous j ai un 250 cr , anner 93. j utilise un melange d huile essence a 3%. le probleme c est que la moto fume vraiment beaucoup, je me demandais si je pouvais mettre du 2%est ce que je ne risque pas de serrer le moteur. merci a tous


Salut ! Moi perso, sur mon 250 CR de 2003, je tourne à 1.5%, carburation réglée aux petits oignons, et elle fume pas xthumbup.gif .... A toi de voir si jamais
Maxx
Pareil sur mes motos, toujours rouler à 1.5% peut importe la cylindrée de mes machines 125, 250 ou 500
donc 3 % oui c'est trop c'est ce que je méttais en Motul quand je débutais ce qui ne m'avais pas empècher de serrer le moteur.
hsdforever
On a deux 125 à la maison et c'est du 2% comme mélange.... je pense qu'on pourrais déscendre à 1,5% si l'on roule pas souvent car évaporation de l'essence = augmentation du % d'huile dans celle ci...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.